diabolous Posté(e) : 5 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2007 bonjour a tous, je m'appelle Gerald, j'ai 27 ans et j'habites dans le 06. Je viens d'aquerir mon tout premier 4x4 qui est un GR Y60. Vous connaissez surement ce 4x4 qui a deja été presenté sur ce site par son ancien proprietaire. Je remet quand meme les modifs qui ont été effectuées : -Body + 60mm -Filtre a air Green -Echangeur air/air en face avant -Jante alu avec pneus 31x10.5x15 en AT -CB président -Autoradio CD/USB/SD Card MP3 avec télécommande -Moyeux auto -Batterie auxiliaire -Convertisseur 220 V 600watt intégré Ainsi que quelques photos avec ses nouvelles plaque en 06 http://www.patrol-gr.net/forums/album_pic.php?pic_id=3006 http://www.patrol-gr.net/forums/album_pic.php?pic_id=3007 http://www.patrol-gr.net/forums/album_pic.php?pic_id=3008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DIMI Posté(e) : 5 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2007 e be c'est qu'il est propre ton troll il a pas du servir souvent en TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 5 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2007 Belle bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 5 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2007 Joli ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 5 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2007 chouet ton 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 5 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2007 bienvenue et à la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier83 Posté(e) : 5 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2007 Salut, ça fait bizare de revoir mon ancien TROLL !!!! A+ olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 5 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2007 belle acquisition tu vas decouvrir d'autres plaisirs de conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 5 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2007 belle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diabolous Posté(e) : 6 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 août 2007 merci les gars !! demain changement des plaquettes qui sifflent !! des bricoles quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vladruss Posté(e) : 7 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2007 Salut, Très beau ton GR, j'espere bien qu'on va se croiser un de ces 4. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diabolous Posté(e) : 8 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2007 c'est bien possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2007 Des photos ? Bienvenue et santé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diabolous Posté(e) : 8 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2007 tout en haut sur les liens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diabolous Posté(e) : 9 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2007 bonjour, j'ai une fuite au niveau du bol de roue avd. il y a un joint a levre derriere les 2 demi flasques a ce que j'ai compris. est ce difficile a remplacer ?? et faut il un outillage specifique ?? merci pour vos reponses. (je prefere polluer mon sujet plutot qu'ailleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DIMI Posté(e) : 10 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2007 bonjour, j'ai une fuite au niveau du bol de roue avd.il y a un joint a levre derriere les 2 demi flasques a ce que j'ai compris. est ce difficile a remplacer ?? et faut il un outillage specifique ?? merci pour vos reponses. (je prefere polluer mon sujet plutot qu'ailleur) franchement non c'est pas compliqué et il ne te faut pas d'outils speciaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diabolous Posté(e) : 10 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 août 2007 merci bcp. je vais commander le joint la semaine prochaine et je le ferai moi meme alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diabolous Posté(e) : 11 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 août 2007 Voici mon troll juste apres un petit lavage. Shot with E2100 at 2007-08-11 Shot with E2100 at 2007-08-11 Shot with E2100 at 2007-08-11 Shot with E2100 at 2007-08-11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diabolous Posté(e) : 16 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2007 les plaquettes sont changées !! petite balade en famille a isola et au col de la bonette. (route la plus haute d'europe 2850 metres) c'etait sympa. voici quelques photos : Shot with E2100 at 2007-08-16 Shot with E2100 at 2007-08-16 Shot with E2100 at 2007-08-16 Shot with E2100 at 2007-08-16 et me voici tout heureux de ma balade. Shot with E2100 at 2007-08-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diabolous Posté(e) : 16 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2007 aujourd'hui premiere visite chez nissan pour des pieces détachées. tube d'echappement avant en commande + les silenblocs. et le joint a graisse de la roue avant droite. normalement j'aurai les pieces mardi aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diabolous Posté(e) : 23 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2007 voila donc reparations faites !! echange de la tresse d'echappement ainsi que le joint a graisse de fusée de roue avd. pas la peine de mettre des photos car ça se fait tout seul. - vidanger le pont av - enlever la roue - enlever les 8 vis des demi flasque qui se trouvent derriere la fusée. - enlever les flasques puis le joint. - couper le joint neuf pour le mettre a l'endroit voulu et recoller les extremités. - bien enduire de graisse avant repose et remettre les flasques et les visses. - remplir le pont et remettre la roue. durée du travail : environ 20 minutes sur un pont. par contre pour la tresse d'ehappement j'ai mis 2 bonnes heures car j'ai du decouper les visses a la disqueuse. grrr vive la corrosion !!!! et j'ai remplacer les deux silenblocs de la ligne d'echappement au moins plus de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 23 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2007 salut ,motivé a bloc je voie,j'espere te croiser un de ces 4 et a ta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diabolous Posté(e) : 24 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 toujours. quand je fais quelques chose, je le fais bien ou pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did0406 Posté(e) : 8 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2007 Magnifique troll, je suis jaloux, on dirait un peu le mien. Très propre. Bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diabolous Posté(e) : 8 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés