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Patrol gr y60 de 1991, diabolous


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bonjour a tous, je m'appelle Gerald, j'ai 27 ans et j'habites dans le 06.

Je viens d'aquerir mon tout premier 4x4 qui est un GR Y60.

Vous connaissez surement ce 4x4 qui a deja été presenté sur ce site par son ancien proprietaire.

 

Je remet quand meme les modifs qui ont été effectuées :

 

-Body + 60mm

-Filtre a air Green

-Echangeur air/air en face avant

-Jante alu avec pneus 31x10.5x15 en AT

-CB président

-Autoradio CD/USB/SD Card MP3 avec télécommande

-Moyeux auto

-Batterie auxiliaire

-Convertisseur 220 V 600watt intégré

 

Ainsi que quelques photos avec ses nouvelles plaque en 06 :2 (4):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/album_pic.php?pic_id=3006

 

http://www.patrol-gr.net/forums/album_pic.php?pic_id=3007

 

http://www.patrol-gr.net/forums/album_pic.php?pic_id=3008

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bonjour, j'ai une fuite au niveau du bol de roue avd.

il y a un joint a levre derriere les 2 demi flasques a ce que j'ai compris.

est ce difficile a remplacer ?? et faut il un outillage specifique ??

merci pour vos reponses. (je prefere polluer mon sujet plutot qu'ailleur)

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bonjour, j'ai une fuite au niveau du bol de roue avd.

il y a un joint a levre derriere les 2 demi flasques a ce que j'ai compris.

est ce difficile a remplacer ?? et faut il un outillage specifique ??

merci pour vos reponses. (je prefere polluer mon sujet plutot qu'ailleur)

franchement non c'est pas compliqué et il ne te faut pas d'outils speciaux :2 (26):
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les plaquettes sont changées !!

petite balade en famille a isola et au col de la bonette. (route la plus haute d'europe 2850 metres)

c'etait sympa.

voici quelques photos :

 

120807013kb1.jpg

Shot with E2100 at 2007-08-16

 

120807021zg4.jpg

Shot with E2100 at 2007-08-16

 

120807022dc7.jpg

Shot with E2100 at 2007-08-16

 

120807031tv1.jpg

Shot with E2100 at 2007-08-16

 

et me voici tout heureux de ma balade.

 

120807027jo8.jpg

Shot with E2100 at 2007-08-16

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voila donc reparations faites !!

echange de la tresse d'echappement ainsi que le joint a graisse de fusée de roue avd.

pas la peine de mettre des photos car ça se fait tout seul.

- vidanger le pont av

- enlever la roue

- enlever les 8 vis des demi flasque qui se trouvent derriere la fusée.

- enlever les flasques puis le joint.

- couper le joint neuf pour le mettre a l'endroit voulu et recoller les extremités.

- bien enduire de graisse avant repose et remettre les flasques et les visses.

- remplir le pont et remettre la roue.

durée du travail : environ 20 minutes sur un pont.

par contre pour la tresse d'ehappement j'ai mis 2 bonnes heures car j'ai du decouper les visses a la disqueuse. grrr vive la corrosion !!!! :2 (10):

et j'ai remplacer les deux silenblocs de la ligne d'echappement au moins plus de soucis. :2 (26):

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  • 3 semaines plus tard...

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