the bargeots Posté(e) : 5 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2007 Voici le post officiel pour les photos de la sortie, pour une fois je fait choux blanc de mon coté avec les photos, j'ai eu la fleme. La sortie a été comme d'habitude une reussite, malgré un terrain ravagé en partie par un incendie (ça a brulé 100ha vendredi, apperement ça viendrais de promeneurs qui aurais fait des grillades, merci a ces conos ) Encore une fois de nouvelles connaissances toujours aussi agreables. Cette fois ci il y a Matmax et sa compagne qui c'est joint a notre groupe (sans vehicule, le trol est resté pour l'instant dans le nord...), une visite eclair de Fordyan (en vacance sur Perpignan) et 3 Jeeepers qui avaient des vehicules bien efficaces. Voila encore une fois je parles trop, a vous autres de mettre les photos et video de la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 5 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2007 Alors ces photos bordillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 5 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2007 Alors ces photos, elles sont où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
batman34 Posté(e) : 5 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2007 Salut, Super journée, 4000 ha que pour nous . Et alors, oui 4000 ha . Scoop pour ceux qui le connaisse, le pierrier a capitulé . Le pierrier c'est fou non . Pour les vidéos et photos, j'ai été frappé ce jour par une flémmathite aïgue aussi soudaine qu'imprevue :2 (25): . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 5 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2007 Vous abusez les gars "la maladie de la fleme touche les Héraultais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 5 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2007 .Pour les vidéos et photos, j'ai été frappé ce jour par une flémathite aïgue aussi soudaine qu'imprevue :2 (25): . @+ Maladie contagieuse ce jour d'ailleur Pour le Pierrier, effectivement après avoir été vexé par une Jeep, notre ami Batman a sauvé l'honneur des patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
batman34 Posté(e) : 5 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2007 Salut, Vous abusez les gars "la maladie de la fleme touche les Héraultais Présente dans le sud depuis des millenaires elle n'est pas prête d'être erradiquée @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 5 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2007 c'est quoi le Pierrier c'est la monté en caillou ou tu tais plantais la dernière fois tu as réussi a la monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 5 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2007 c'est quoi le Pierrier c'est la monté en caillou ou tu tais plantais la dernière fois tu as réussi a la monté Oui c'est bien celle là A force de jardiner et surtout qu'une Jeep est passé quasi du premier coup ça la motivé, il est arrivé en fond de 3 et il est monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 5 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2007 Ah oui j'avais vu les tofs il y avais un troll noir planté dans la montée je crois . C'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 6 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 août 2007 Ah oui j'avais vu les tofs il y avais un troll noir planté dans la montée je crois . C'est ça ? Exact, il jardinais dans le gravier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 6 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2007 Ah oui j'avais vu les tofs il y avais un troll noir planté dans la montée je crois . C'est ça ? Exact, il jardinais dans le gravier Et les photos C'est la premiere fois qu'il n'y a pas de photos de vos sorties les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 6 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 août 2007 Ah oui j'avais vu les tofs il y avais un troll noir planté dans la montée je crois . C'est ça ? Exact, il jardinais dans le gravier Et les photos C'est la premiere fois qu'il n'y a pas de photos de vos sorties les gars Ceux qui en on pris ne sont pas encore intervenu sur le Forum, mais bon a mon avis va pas trop en avoir... Ou du moins pas de suite, les vacancier mettrons les photos a leur retour dans leur departement respectifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bernard 66 Posté(e) : 6 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2007 Merci encore pour la journée...je suis rentré sans batterie et sans rétro d'aile... Changement de décor au Cap de Pla...le Canyon, sans végétation, a une drôle d'allure...on y voit mieux ! Bien amicalement a tous Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 6 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 août 2007 Merci encore pour la journée...je suis rentré sans batterie et sans rétro d'aile...Changement de décor au Cap de Pla...le Canyon, sans végétation, a une drôle d'allure...on y voit mieux ! Bien amicalement a tous Bernard Oui bien dommage que la sortie ce soit ecourtée, la prochainne fois verifies le niveau de ta batterie (enfin je dit ça mais je sais meme pas si c'etait ça ) J'ai aperçu que tu as roulé par la suite, on etait dans les hauteur et vous au ruisseau, tu aurais pu nous appeller a la CB on aurais fini la journée ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOLLA Posté(e) : 6 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2007 C'est vrai journée sympa pour mon retour.Dommage moi aussi j'avais oublié mon appareil :2 (25): mais bonne équipe encore merci SEB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
batman34 Posté(e) : 6 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2007 Salut, Ah oui j'avais vu les tofs il y avais un troll noir planté dans la montée je crois . C'est ça ? Exact, il jardinais dans le gravier Pas du tout , je testais la tenue en devers du troll dans les cailloux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
batman34 Posté(e) : 6 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2007 re, c'est quoi le Pierrier c'est la monté en caillou ou tu tais plantais la dernière fois tu as réussi a la monté Oui c'est bien celle là A force de jardiner et surtout qu'une Jeep est passé quasi du premier coup ça la motivé, il est arrivé en fond de 3 et il est monté Ouaip, fond de trois , beaucoup de volonté et ça passe . Demandez à MOLLA @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent439 Posté(e) : 6 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2007 Comment sait on les dates et lieux des sorties, car sur Narbonne je serais passé avec plaisir, j'ai deposé la famille à Port Leucate ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
batman34 Posté(e) : 6 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2007 Salut, Comment sait on les dates et lieux des sorties, car sur Narbonne je serais passé avec plaisir, j'ai deposé la famille à Port Leucate ce week end. En jettant un oeil ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=52 Celle de Narbonne etait prévue de longue date et précédée de celle du 22/07/2007. Dommage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent439 Posté(e) : 6 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2007 Merci, je vais surveiller la prochaine pas trop loin de chez moi pour ne pas la rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bernard 66 Posté(e) : 6 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2007 Juste un petit essai de photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOLLA Posté(e) : 6 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2007 Serge tu me cherches la prochaine fois je la grimperai en marche arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bernard 66 Posté(e) : 6 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2007 D'autres photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 6 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 août 2007 Bien Bernard tu vois que t'est pas si vieux que ça pour les technologies modernes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés