Carlito Posté(e) : 6 août 2007 Posté(e) : 6 août 2007 Salut, ya 15 jours, une nana a projeté sa golf sur mon troll j'ai rien eu (à la diff de la golf) sauf qu'elle a rayé mon cache roue, ce modele là: bon ca passe en assurance, nissan m'en donne un tout beau tout neuf, mais samedi j'ai recu le duplicata de la facture pour info... et là, j'hallucine sur le prix: 1400 euros ca vous parait pas un peu énorme??? je vais revendre le vieux, rayé, à un bon prix: 500 ou 600 euros
Ebro Posté(e) : 6 août 2007 Posté(e) : 6 août 2007 Il est en quoi ton cache roue??? ça va remonter le cour du cache roue d'occasion tout ça!!! ils sont fous chez Nini!!!
Carlito Posté(e) : 6 août 2007 Auteur Posté(e) : 6 août 2007 pour ce prix là, il pourrait etre en tungsten selon moi
piersophie71 Posté(e) : 6 août 2007 Posté(e) : 6 août 2007 Moi j'ai demandé chez ma concession Nini le prix HT d'un interupteur de siège chauffant (pour commander mes LP) ... .... Prix : 75 euro !!! Et oui, ça doit être le luxe du luxe de rouler en Patrol !!!
Carlito Posté(e) : 6 août 2007 Auteur Posté(e) : 6 août 2007 moi je m'étais renseigné pour un inter pour l'antenne, c'etait dans les 40 euros si je me souviens bien... là ce qui me surprend, c'est que je pensais que le cache arrivait deja peint en concession...
piersophie71 Posté(e) : 6 août 2007 Posté(e) : 6 août 2007 ... ça doit être peint avec un tout petit pinceau et ça doit dûrer très très longtemps...
daatactac Posté(e) : 6 août 2007 Posté(e) : 6 août 2007 bonjour, Mon père à le même patrol et donc cache roue que celui de la photo de carlito, et comme lui une voiture s'est encastré dans son cul, la voiture déclarée épave et mon père juste le cache roue et le pare choc rayé, donc nouveau pare choc (1300€), et peinturage du cache roue (350€) heuresement que l'autre était en tord
Carlito Posté(e) : 6 août 2007 Auteur Posté(e) : 6 août 2007 j'aimerais bien un devis officiel pour voir...
etien. Posté(e) : 6 août 2007 Posté(e) : 6 août 2007 ben oui mais sur PGR on a des sousous... Hummmmmm, sa sent bon le "DON pour PGR"
Ebro Posté(e) : 6 août 2007 Posté(e) : 6 août 2007 ben oui mais sur PGR on a des sousous... Hummmmmm, sa sent bon le "DON pour PGR" heheheh t'en rates pas une!
Carlito Posté(e) : 6 août 2007 Auteur Posté(e) : 6 août 2007 en parlant de don, devait pas y avoir des porte clés???
GUY Posté(e) : 6 août 2007 Posté(e) : 6 août 2007 He ben j ai le meme cache roue que j ai raye en faisant une marche arriere; j avais l intention de le changer, mais vu le tarif, il supportera un autocollant !!!
Black-pearl Posté(e) : 6 août 2007 Posté(e) : 6 août 2007 en parlant de don, devait pas y avoir des porte clés??? Pas en don en tous cas
guitroleur Posté(e) : 6 août 2007 Posté(e) : 6 août 2007 1400 € C'est vraiment des enfoirés de premiere quand même
Carlito Posté(e) : 6 août 2007 Auteur Posté(e) : 6 août 2007 en parlant de don, devait pas y avoir des porte clés??? Pas en don en tous cas non mais a acheter, c'en est ou cette histoire?
Carlito Posté(e) : 6 août 2007 Auteur Posté(e) : 6 août 2007 ... ça doit être moulé à la main ... c'est surtout bien lubrifié...
Messages recommandés