Aller au contenu

Terratrip >> compteur vélo


Messages recommandés

Certains Sigma haut de gamme passent jusqu'a 199km/h, il faut taper dans des compteur assez cher pour depasser les 100km/h...

 

Pour info 100km/h en velo c'est faisable sans trop de dificultée, il suffit de deconnecter les neurones et de trouver une bonne descente :2 (15):

J'ai eu fait quelques pointes a 80km/h c'est deja assez sympa, surtout quand on double une voiture, faut voir la tete du conducteur :2 (15):

 

Le mien est un equivalent a celui là:

http://www.sportshop.fr/fr/product/show/9030109/sigma-bc1606l-sans-fil

*

Sinon celui là est donné jusqu'a 120km/h

http://www.sportshop.fr/fr/product/show/PR9017022/ciclosport-cm411

 

Je l'ai eu testé manuelement, il passe le cap des 100km/h... Sinon faut voir ce qu'ils on au tour de france, vu comme ils sont chargés les 100km/h sur le plat ne leur fait pas peur :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai fait fait ca sur mon R1 préparé :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

C'etait un SIGMA BC 700 17 fonctions et le hic c'est qu'il bloquait a 299Km :2 (10): Réels alors j'ai jamis pu savoir a combien elle envoyait a bloc. Juste au compteur d'origine digit je lisais 317kms au tacket sous la bulle :2 (20):

 

Mais sinon ca doit largement aller pour nos trolls :2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'est juste un peu gallère la nuit car y a pas d'eclairage. C'est ultra précis quand il est bien calibré. Il faut le mettre sous son nez sinon c'est impossible a lire et c'est trop petit pour le copilote :2 (21):

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

il vaut mieux filaire ou sans fil ,est ce que ca fonctionne bien sur un 4x4 ? ( distance entre l'appareil et le capteur plus grande et obstacles !!!!!

vince

 

Le Filaire est plus fiable surtout a travers la carosserie, car a moins d'enorme progrés depuis 5 ans (date a laquelle j'ai acheté mon dernier compteur, sans fil...) il on deja du mal a porter sur la longueur d'une fourche de VTT de descente... :2 (26):

Le filaire a l'avantage de se prolonger comme on veu (2 fils tout simples...) et de ne consomer qu'une pile (le sans fil boufes 2 piles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir:

 

Pierre nous propose:

 

Au fait savez-vous combien un tracteur fait de km dans l'année ?

 

 

Aucune idée, Pierre...

 

Merci de nous éclairer!

 

 

Amitiés

 

JMR

 

A l'alure ou ça avance et le nombre d'heure de travail que ça peu produire je vais dire (je tentes au pif) 150mkm :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait savez-vous combien un tracteur fait de km dans l'année ?

 

1842.35478 kms. :2 (15): j'ais bon :2 (18):

 

 

je deconne mais le pire c'est que ça m'interresse je pense pas beaucoup genre 1500/2000 bornes annuel.

 

et le nombres d'heures aussi doit etre interressant a connaitre , d'ailleur , ça aurais ete interressant qu'ils en montent sur les 4x4 des compteurs horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.