TECHE Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 je sais pas si je peut mais j'le fait ,j'vais encore prendre un scud je viens d'attaquer l'instalation de mon treuil je joint quelque photos ça deux jours que je coupe,je perce ,je lime (de la férail, bandes de déguesales ) je crois que sa vas le faire
laurentais Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 Merçi mec ! en fait j'ai monté le mien (le même que le tiens) à l'arache pour les LDB et il était trop bas. Le fait de la prendre sur le longeron fait gagner quelques cm qui sont prépondérant en TT dès demain je m'inspire de ce que tu as fait pour reprendre le mien.
Bucheron 60 Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 tu coupes au trait blanc pour l'angle d'attaque, et c'est bon
TECHE Posté(e) : 7 août 2007 Auteur Posté(e) : 7 août 2007 ACHTUNG j'ai pas fini,,là c'est juste un montage a blanc il y a encore des modifs ,dans l'etat tu perd de l'angle d'attaque,demain je termine et je faits des fotos détaillées de toute les pieces avec les cotes............ te lance pas comme une brute
fredlerekah Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 super boulot que tu fait la par contre si tu peut en meme temps pense a changer les silenbloc de tes jumelle avant il ont l'air fatigué allé santé et bon courage pour la suite c'est du bon boulot
castanea Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 Euh lui hé, y va se faire c'est dans équipement accessoires et sex toys qui fallait poster Si le pingouin passe par là il va te torturer à mort, et te confisquer ton treuil pour le revendre aux enchères (j'en donne 1 sardine, et 1 newlook collector année 1975, pubis coupe affro, pages à peine collées)
laurentais Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 ACHTUNGj'ai pas fini,,là c'est juste un montage a blanc il y a encore des modifs ,dans l'etat tu perd de l'angle d'attaque,demain je termine et je faits des fotos détaillées de toute les pieces avec les cotes............ te lance pas comme une brute Avec ça je gagne en angle d'attaque par rapport à ce que j'avais fait !! De toute les manières : en ajoutant quelque chose à l'avant, il faut être merlin l'enchanteur pour ne rien perde sur l'angle d'attaque. Par contre si demain tu fait un essai ça m'interesse car moi je commence à démonter. Pour info : déroule une fois ton cable pour verifier comment est fixé ton cable sur le tambour (le mien était mal fixé, c'est un manchon cuivre et le cuivre/vis acier pas bon = fixation cable à laché) d'avance merçi pour la suite du post
Bucheron 60 Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 justement ,teche veut dire merlin l'enchanteur en bilouchistanais et de l'angle y nan perdras presque pas , na
TECHE Posté(e) : 7 août 2007 Auteur Posté(e) : 7 août 2007 je vais de toute façon faire un ketchup du treuil avant de le faire fonctionner (fixations sérage ect,ect)
Mendes Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 Moi j'ai déjà un treuil mais je veux bien le new look collector 1975....
Portugnol Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 bravo bon choix et bonne prep apres tout ce travaille tu doit avoir soif
DIMI Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 c'est super comme ça et bon courage pour les finition
gr-55 Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 J'ai déplacé, renommé et nettoyé ! Le prochain coup c'est direct
castanea Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 Moi j'ai déjà un treuil mais je veux bien le new look collector 1975.... T'es fou c'est celui de l'année de ma naissance, mon papa l'avait planqué au grenier, lui qui m'a gonflé pour que j'aille au cathé, un mythe s'écroule
castanea Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 je sais pas si je peut mais j'le fait ,j'vais encore prendre un scud Ayé scud arrivé dans le tèche nananèreuh Maintenant le volatile est de mauvais poil
TECHE Posté(e) : 7 août 2007 Auteur Posté(e) : 7 août 2007 tu faie avec le pingouin....bin c'est du joli!!
fredlerekah Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 J'ai déplacé, renommé et nettoyé ! Le prochain coup c'est direct pour le coup tu devrais exiger qu'il abandonne windaube et passe a linux
TECHE Posté(e) : 7 août 2007 Auteur Posté(e) : 7 août 2007 J'ai déplacé, renommé et nettoyé ! Le prochain coup c'est direct la volaille : c'est aussi pour ça qu'on l'aime.... faut rester calme mon poulet,tu vas nous faire une monté de lait maintenant je sais ou poster mes modif,voiiiila...c'est bien ,calme,calme ,respire par le nez ,j'appel le samu,si y ont pas de masque a ta taille,j'leur prèterai un entonoir........ allez ,un rooo!!! poutou sur la crette et ,hop! au dodo ,tu vas nous faire de cauchemards sinon
gr-55 Posté(e) : 8 août 2007 Posté(e) : 8 août 2007 Ca, pour raconter des c*nneries, il est fort ! Mais pour le reste...
Ebro Posté(e) : 8 août 2007 Posté(e) : 8 août 2007 il est pas un poil haut ton treuil? le mien etait monté de la même manière et finalement j'ai découpé, cisaillé, ajusté et il a descendu de 15cm et reculé de 10cm.... ce qu in'est pas négligeable... il est bien caché derrière le pare choc maintenant.. Sinon, joli boulot, tu as des matières premières de qualité je vois!
laurentais Posté(e) : 8 août 2007 Posté(e) : 8 août 2007 C'est vrai que c'est bien comme ça !! moi je vais mettre le treuil en partie haute des longerons (comme teche) et le pare choc tubulaire au dessus du treuil. Bon je file à limoges chez costaramo pour voir la ferraille qu'ils ont . Faudrait que dans la semaine procaine je puisse aller l'essayer parce que là c'est trop bas pour le treuil
Messages recommandés