cyril 31 Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 salut suite à la pose de ma CB sous l'autoradio,je cherche le meilleur endroit pour placer,un petit haut parleur raccordé à l'arrière de ma CB. si vous l'avez déja fais, ou avez de bonnes idées,je suis preneur. à vous les trolleurs.....
etien. Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 Pour ma part j'ai mis mon bac en hauteur au niveau du retro intérieur, donc pas besoin de HP, tout dépend de la taille de ton haut parleur.... et de ton intérieur......
cyril 31 Posté(e) : 7 août 2007 Auteur Posté(e) : 7 août 2007 il est pas énorme 5cm sur 3.j'ai mon idée mais je préfère du vécu ca évite de refaire. ps: si vous avez des photos c'est nickel.
etien. Posté(e) : 7 août 2007 Posté(e) : 7 août 2007 je fais ca demain, maintenant il fait trop noir pour prendre une belle photo
etien. Posté(e) : 9 août 2007 Posté(e) : 9 août 2007 Oh la la, je t'ai oublié, , et pas de photos car mon troll est au garage pour un petit entretien, de plus j'ai mal compris, je peux faire des photos mais simplement tu feras ma cb en hauteur (comme ça pas de HP),
cyril 31 Posté(e) : 9 août 2007 Auteur Posté(e) : 9 août 2007 pas grave le HP est en place. merci quant meme.
Messages recommandés