DUSSIDOUR Posté(e) : 8 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2007 J' ai un TD6 de 98 en cours de préparation Raid, je souhaiterai virer le catalyseur pour gagner quelques chevaux, quelqu'un a déjà du effectuer cette opération, je souhaiterai avoir quelques conseils sur cette modif. Peut on également me renseigner sur l'intérêt réel du montage d'une puce, si oui laquelle, y a t il des risques d'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 8 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2007 salut à toi D'abord on se retrouve toujours au bistrot pour se jeter un godet quand on débarque sur le site. Ensuite pour tes questions tu peux utiliser l'icone chercher juste au dessus tu trouveras plein de réponses sur les questions que tu te poses, le recherche se fait par mots clés. Ainsi tu auras les pour les contre et pourquoi. Sinon la gamelle centrale, ne te feras pas gagner grand chose (je l'ai fait) peut être des montées en régime plus franches. Et un bruit de 6 en ligne magnifique mais que les voisins si tu es en ville n'apprécieront peut-être pas. pour les boitiers la aussi les avis divergent, ce qui est certain c'est qu'entre la simple résistance à pas cher et le boitier calculateur (vers 750 euros) le moins pire est évidemment le plus cher. Attention ce type de modiff si c'est pour mettre le pied dedans, le 6 en ligne va pas appprécier. Pour plus d'infos fait "chercher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 8 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2007 pas mieux tu est un chef castanea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 8 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2007 Virer la catalyseur, ça va etre très très très dur sur un Y61 Ben oui y'en a pas Pour le reste je suis du meme avis que Castanea (c'est bien continues comme ça au moins je pourrais partir en vacances ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 8 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2007 si je peux me permettre, les puces pour le td6,c'est pas terrible a par modifier les parametres pour pas grand chose, sur mon auto, un y61,2.8l,je suis en train de poser une pompe mécanique que l'on peut modifier, lda, assouplissement de la manbrane...j'ai attaqué aujourd'hui et ça tourne déja mais reste le reglage et la modif de ma pedale.A mon avis, une pompe méca est beaucoup plus fiable et precise, a bientot, laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 8 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2007 si je peux me permettre, les puces pour le td6,c'est pas terrible a par modifier les parametres pour pas grand chose, sur mon auto, un y61,2.8l,je suis en train de poser une pompe mécanique que l'on peut modifier, lda, assouplissement de la manbrane...j'ai attaqué aujourd'hui et ça tourne déja mais reste le reglage et la modif de ma pedale.A mon avis, une pompe méca est beaucoup plus fiable et precise, a bientot, laurent A bon Mais au fait pourquoi tu parles de modifier ta pedale? Pourquoi assouplir la membrane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 8 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2007 il faut que je regarde demain car la pedale,il faut que je vois la difference entre l'accelerateur electrique et l'embout du cable.je reponderai demain,slts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 8 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2007 il faut que je regarde demain car la pedale,il faut que je vois la difference entre l'accelerateur electrique et l'embout du cable.je reponderai demain,slts non mais ne te contortionne pas pour rien c'etait de l'humour, en fait y'a un post complet sur 2 types en train de fair ela modif, le travail est tout maché: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36803 La pedale d'un Y60 passe en lieu et place sur un Y61, c'est presque prevu pour, et meme qu dit je c'est prevu pour telement ça passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 août 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 août 2007 Virer la catalyseur, ça va etre très très très dur sur un Y61 Ben oui y'en a pas Alors pourquoi notre grand vénéré big boss l'a fait et pourquoi les Accéssoiristes vendent un tube "afrique" ? Bon je rigole, c'est le Y61 3.0 L qui a un cata ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 9 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2007 Virer la catalyseur, ça va etre très très très dur sur un Y61 Ben oui y'en a pas Alors pourquoi notre grand vénéré big boss l'a fait et pourquoi les Accéssoiristes vendent un tube "afrique" ? Bon je rigole, c'est le Y61 3.0 L qui a un cata ! Oui Pierre bien souligné j'ai pas precisé Y61 2.8L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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