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Posté(e) :

Certains aux LdB trouvaient mes élargisseurs plutot jolis :2 (20): Bon c'est vrai. Apparemment il y a des modèles adaptables sur Nissan US

http://www.bushwacker.com/fender.asp?make2=8&cat2=111&search=Search

 

Sinon il y a ce genre, c'est le même principe mais en urethane souple et sans retour dans l'aile

http://rustysoffroad.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=rustys&Product_Code=XJFLR&Category_Code=BODY

 

Je me demandais aussi si des élargisseurs d'origine de Def ne feraient pas l'affaire ? :flicfrappe:

Posté(e) :

Oui c'est vrai que les tiens sont biens sympas, mais ne sont t'ils pas un peu rigides? :2 (26):

 

Sinon pour les patrol je suis en train de voir pour commander ça:

 

http://cgi.ebay.fr/Nissan-Maverick-Patrol-GQ-GU-Wheel-Arch-Flares-WIDE_W0QQitemZ190138781219QQihZ009QQcategoryZ30862QQcmdZViewItem

 

J'attends la reponse pour les FDP et normalement je devrais en recevoir... Je vous dirais si c'est bien, mais bon c'est pas très large helas... :2 (26):

Posté(e) :

C'est exactement ce que j'avais mis sur mon paj, c'est trés résistant mais pas large effectivement (environ 3cm) et ça ne se peint pas.

dscn1317lx7.jpg

Posté(e) :

Le lien que j'ai mis sont des 6cm de large... C'est un poil plus large, effectivement il ne peuvent pas se peindre (normal c'est une sorte de cahoutchouc il me semble)

Posté(e) :

Je suis sceptique sur la largeur, on parle bien de la largeur en dehors de l'aile. Même sur la photo j'ai pas l'impression que ça fasse +6, enfin c'est un détail. C'est bien le même modèle que j'avais, acheté par un copain en Australie, et à ma connaissance y avait qu'une largeur. Le principe de pose est super simple, il y a deux lèvres sur la partie inférieure qui s'applique sur le retour d'aile, dans ces 2 lèvres tu glisses des languettes en alu d'une douzaine de cm qui sont pré-percées, perso je n'ai pas utilisé les vis du kit mais des autoforantes. Honnêtement j'ai pas du mettre plus de deux heures pour faire les 4 ailes tout seul. C'est pas trés esthétique, juste une question de goût, mais ça craint rien de rien :2 (15):

Posté(e) :
Oui c'est vrai que les tiens sont biens sympas, mais ne sont t'ils pas un peu rigides? :2 (26):

 

Sinon pour les patrol je suis en train de voir pour commander ça:

 

http://cgi.ebay.fr/Nissan-Maverick-Patrol-GQ-GU-Wheel-Arch-Flares-WIDE_W0QQitemZ190138781219QQihZ009QQcategoryZ30862QQcmdZViewItem

 

J'attends la reponse pour les FDP et normalement je devrais en recevoir... Je vous dirais si c'est bien, mais bon c'est pas très large helas... :2 (26):

 

Salut seb,

 

au fait qu'il soit trop rigides, je vais me permettre en toute amitié de répondre cela :

 

Au ldb, ces élargisseurs(ceux de thierry 87) ont frottés sur des arbes, dans des bourbiers, ... et ils sont nickels;

Les miens comme beaucoup sur le site sont à base d'alu et de cahoutchouc : j'ai du découpé à la pince coupante sur le terrain au fur et à mesure qu'ils s'arachaient

:2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
Je suis sceptique sur la largeur, on parle bien de la largeur en dehors de l'aile.

 

Oui tu as raison je me suis trompé :2 (15):

 

C'est 75mm a l'exterieur des ailes :2 (15):

 

This is the widest rubber flare of its type on the market. It is 85mm wide and sticks out by 75mm

 

Il existes 2 largeurs sur ces modeles, celui ci est le Wide (large en Français), le Narow (etroit, proche) fait 40mm de large exterieur. :2 (26):

 

 It is about 50-55mm wide and sticks out by only 40-45mm

 

Les miens actuel sont pas mal du tout, il sont souples mais epais, donc je n'ai eu aucun probleme jusqu'a maintenant, en fait je veux voir a quoi ressembles ceux en vente, peu etre que je les monterais, sinon il seront en vente...

 

Pour les extention thierry87 je posais juste la question sur la rigiditée/soliditée, ne connaissant pas le produit je me renseignais, merci laurentais de m'avoir donné les infos. :2 (26):

Posté(e) :

Dans une telle largeur ça vaut pas le coup d'hésiter, et je te conseilles de faire comme moi, tu prédécoupes les bandes en gardant une petite marge de sécurité, tu y glisses toutes les barrettes en alu, tu fais un montage à blanc pour mettre en forme les barrettes, puis tu fixes direct avec des autoforantes.

Pour mes élargisseurs Laurentais a raison, c'est trés solide, la carrosserie bouge avant que ça pête, sinon ce sont les vis de fixation (BTR) qui font fusible, mais après 2 ou trois arrachages elle ne servent plus à rien

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