fordyan Posté(e) : 9 août 2007 Posté(e) : 9 août 2007 salut dans le bute de faire evoluer deux post le premier les difference entre les y60 et y61 td6 le second pour le montage des pompe meca sur td6 je suis a la recherche du diagramme de distribution du td6 j ai celui du y60 A.O.A (avant PMH) 14° R.F.A (apres P.M.B)38° pour le RT28 et 30° pour le RT28T A.O.E (avant p.M.B)60° R.F.E (apres P.M.H)8° (diagramme theorique avec jeu au soupape nul) ca c est pour la partie distribution et aussi pour la partie injection je cherche les details sur la pompe du TD6 j ai deja sur les pompe des RT28 et RT28T pour les asterixe * pression de turbo nul ** pression de tubo 320 a 347 mbar *** pression de turbo 626.5 a 654 mbar alors je sais que sur le TD6 c est electronique mais il doit y avoir des valeur de reference merci pour vos recherche juste pour petite info sur les lever de soupape hauteur de cames moteur RT28 admission 48.70 a 48.75 echapement 49.15 a 49.20 moteur RT28T admission 47.65 a 47.70 echapement 49.15 a 49.20 moteur RT28Ti admission 48.005 a 48.195 echapement 49.505 a 49.695 on vois par c est cote pourquoi l arbre des moteur RT28 son plus performant mais aussi que celui des RT28Ti et plus performant que ce des RT28T au niveau admission par contre au niveau echappement les RT28Ti est plus performant yannick petit lexique pour les non meccanos ouverture des soupapes A.O.A avance a l ouverture de l admission R.F.A retard a la fermeture a l admission A.O.E avance a l ouverture a l echapemment R.F.E retard a la fermeture a l echapemment P.M.H point mort haut moteur P.M.B point mort bas moteur PS bis j espere que le post est bien placer car je savais pas trop ou le mettre si il doit etre deplacer serais t il possible de me faire un mp pour dire ou il est car si je trouve d autre detaile pour le mettre a jour ce sera plus simple je sai je suis casse pied
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 août 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 9 août 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés