Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

pat1co8.png

pat2xa5.png

Voilà, tout d'origine sauf boitier de puissance (+20 ch), jantes alu avec BFG 31x10.5x15 All Terrain (pas sur les photos) et réhauses des sièges avants.

Acheté en 2006 avec 36000 kms et totalisant maintenant 44000 kms.

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): joli bébé :2 (15): tu parle de rehausse des sieges avant c'est quoi??une petite photo :2 (15)::2 (15):

tu est trop petit?? passe partout sort de ce corps :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

:2 (24)::2 (24): Ben non il est malin LUI !!!

Tout le monde met des câles, change les ressorts, les amortos, etc...

Lui il a tout compris : il réhausse QUE les siège. :2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13):

Posté(e) :
:2 (3): c'est vrai que c'est pas con sa :2 (12): je vais decouper le toi du mien pour rehausser encore plus :2 (3)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Non je ne pense pas être spéciallement petit (1.77 m) mais je trouve que l'on est vraiment assis trés bas dans le troll. Dans le def pas de soucis et dans l' hdj80 que j'avais avant non plus. Dans le troll par contre je trouvais la position de conduite bien trop basse et j'ai donc réhaussé les sièges de 6 cm et ça vous change la vie, ou au moins la vision...

Posté(e) :

vous avez bien du bol car je mesure 1m92 et j'ai modifier mes deux trolls parce que les sieges etaient vraiment trop pres. mais c'est moi qui ne suis pas normallllllllllllllllllll.