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Posté(e) :

Dites-moi, qu'est ce que vous avez fait du capiton qui habille l'intérieur du capot moteur ?

Parce que le mien commence à partir en Coui**e !

Avec les gués et les coups de Karcher pour nettoyer tout ça ...

 

En fait, ça fait quoi de plus ou de moins si on le vire complètement ?

Posté(e) :

comme ca on sera trois a vouloire l'enlever :2 (15): le mein aussi commence a faiblire alors se soir je l'enlaive et je vous dit s'il ca change aller on par pour ca a toute je vais le maitre la boubeil ce manchain :2 (14):

Posté(e) :
Bonne question le mien aussi me fait de l'oeil

Tiens ! Le tien te fait de l'oeil ?

On dirait que le mien Boude !!!

Sont Zarbi ces moquettes ................ :2 (4):

Posté(e) :
une chose est sure comme le capot est lourd il n' en sera que plus légé :2 (15)::2 (15):

 

Z'avez qu'a avoir des Y61 il on 2 verin pour le capot :2 (15):

 

Pour la couverture hivernale vu qu'il fait jamais froid dans le sud je penses qu'elle va tomber :2 (15):

Posté(e) :

La peinture du capot risque peut-être de faire la gueule à cause de la chaleur par rayonnement autour du collecteur d'échappement ???? :2 (13):

Posté(e) :

Oui j'en ai deja entendu parler, d'ailleurs sur les vielles voitures les capot fanais pour cela.

Bon moi je m'en fiche mon collecteur est isolé thermiquement :2 (15):

Mais c'est vrai qu'a mon avis le capitonage sert plus a ça que pour le bruit... :2 (26):

Posté(e) :

Finalement, je crois que je vais le virer moi aussi.

ça me parait bizarre cette histoire de peinture ..... parce qu'en plein milieu, juste au dessus de la culasse, il y a une découpe où le capot se retrouve sans rien, et la peinture n'a pas bougé, pourtant ça fait des années que c'est comme ça.

Posté(e) :
Finalement, je crois que je vais le virer moi aussi.

ça me parait bizarre cette histoire de peinture ..... parce qu'en plein milieu, juste au dessus de la culasse, il y a une découpe où le capot se retrouve sans rien, et la peinture n'a pas bougé, pourtant ça fait des années que c'est comme ça.

 

 

Moi, çà fait maintenant plus de 3 ans qu'il est viré...........pas de soucis :2 (11)::2 (11):

 

çà sert vraiment à rien ce ......truc....... :2 (15)::2 (15):

 

 

A+Colorado :2 (14):

Posté(e) :

Alors si ça ne fait rien à la peinture, tant mieux, et le miens n'a qu'à bien se tenir, sinon direction le container noir à poignées :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut,

sur des plates qui tournent sur circuit les gars virent cette protection et recollent juste une feuille de "papier alu" qui sert juste a protéger le capot de la température moteur.

sur mon troll un jour ou l'autre elle va virer aussi et je mettrais cette feuille alu aux endroits ou le moteur est le plus proche du capot par sécurité pour la peinture. :2 (26):

Posté(e) :

salut moi je l'ai viré et comme dit juste au dessus j'ai mis une feuille alu pour le chaud éh bien ma pointure a pas bougé et celà fait 3ans. pour l'hiver pas de souci enfin pour les sudistes et question bruit, avec ou sans ça change rien du tout. :sympa9::sun_smiley:

Posté(e) :

tout simplement pour l'insonorisation, c'est un critère très important pour la vente des véhicules, mais c'est vrai que nous on s'en fout un peu :2 (15):

les passionnés de mécanique aiment bien écouter leur moteur , le silence c'est plutôt pour les amateurs de Suv.

Posté(e) :
dans le sud on doit être un peu sourd :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

(et je précise aussi pour les esprits pervers que je n'ai pas d'ampoules aux mains :2 (15)::2 (15)::2 (15): )

 

Je comprends...

 

:2 (13): ... ça doit être le chant des cigales qui domine... :2 (15):

Posté(e) :

Pour l'insonorisation il est vrai que quand on voit les derniers moteur et leur dizaine de couche de plastique pour cacher l'affreux bruit des moteur a injection haute pression on comprends mieux, de plus il est vrai que ces moteur sont affreux, au moins ça cache la misere :2 (15):

 

Bon cet après midi je sens que mon capitonage va partir a la benne.

 

Au fait c'est recyclable? :2 (15):

Posté(e) :

Allez, je vais le virer.....

Pour ce qui est de l'insonorisation, je m'en tape un peu, parce qu'avec l'ouverture à l'Australienne le son sort de toute façon plus librement par les côtés.

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