Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
Comment ça vous etiez que 2? :2 (24):

Il devait pas en avoir d'autres? :2 (26):

ben non on etait que tout les 2,et en plus il n'y avait pratiqument personne,on c'est bien regale :2 (4)::2 (4)::2 (4):

C'etais une petite sortie maniere de salir un peu les pneus

Posté(e) :
Je vois que certains on du salir plus que les pneu, le passage du fossé a du frotter un peu, vu que le mien le PC tapes dessus :2 (15):

je ne sais pas de quel fosse tu parle mais je peus toujours te dire que mon pot d'echappement sur le cote n'a pas apprecie :2 (22)::2 (22): Sinon ca passe bien :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

salut super le photos

domage a deux c est pas toujours top

4x4_st_martin_12_aout_2007_007_104.jpg

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3): par contre sur la photo on voi bien que l essuis glace est a changer

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

yannick

Posté(e) :

sympa les photos ya de beaux passages,

Une question le troll noir, c'est quoi comme marque de pare choc? ce n'est pas un ARB? si?

Posté(e) :

Salut,

Un grand merci à Benoit et coca :agah: pour ces superbes photos.

SSSSSSSSUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPEEEEEEEERRR journée. Beaucoup de roulage et beaucoup de bla bla :2 (19)::2 (19)::2 (19): . Le top :2 (15)::2 (15)::2 (15): .

@+

Posté(e) :
Je vois que certains on du salir plus que les pneu, le passage du fossé a du frotter un peu, vu que le mien le PC tapes dessus :2 (15):

Rassures toi ce n'est pas le passage du bourbier :2 (20): , c'est le passage en haut des gros croisements de ponts à coté de la fosse du pylone éléctrique, là où tu avais fait des photos de face avec tes Simex en contrainte :2 (26): . C'etait bien sec et j'ai pu passer la faille :2 (26): .

Non non c'est pas posé :2 (23): ça flirt juste :2 (15):

@+

Posté(e) :
salut super le photos

domage a deux c est pas toujours top

4x4_st_martin_12_aout_2007_007_104.jpg

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3): par contre sur la photo on voi bien que l essuis glace est a changer

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

yannick

Pour ce que l'on s'en sert :mdr9::mdr9::mdr9:

@+

Posté(e) :
sympa les photos ya de beaux passages,

Une question le troll noir, c'est quoi comme marque de pare choc? ce n'est pas un ARB? si?

Non :2 (20): , type ARB :2 (23):

@+

Posté(e) :

Il manque une super vidéo :enaccord8: à faire lors d'une prochaine sortie. Hein benoit :2 (18):

Mais, chaud chaud le passage du coup on a pensé à la cam. mais seulement aprés. Et je me suis pas senti de le refaire tout de suite :2 (20): .

La montée qui débouche sur la vue du pic St Loup :2 (23):

@+

Posté(e) :
oui ou au treuil en montée :mdr9:

A celle là :2 (15): Oui au treuil en montée quand on fait le blaireau a essayer de faire un croisement de pont :2 (15): Quoi elle est pas si dificile que ça, il suffit juste de rouler... droit :2 (15):

Posté(e) :

Un peu dans le style du passage que l'on arrivais pas à passer en bas dans la riviere, mais là l'arriere est en appuis et la roue avant gauche qui décolle et monte monte monte :2 (24)::2 (21): en devers bien sur :2 (14):

@+

Posté(e) :
oui ou au treuil en montée :mdr9:

A celle là :2 (15): Oui au treuil en montée quand on fait le blaireau a essayer de faire un croisement de pont :2 (15): Quoi elle est pas si dificile que ça, il suffit juste de rouler... droit :2 (15):

faut juste pouvoir avancer :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
Un peu dans le style du passage que l'on arrivais pas à passer en bas dans la riviere, mais là l'arriere est en appuis et la roue avant gauche qui décolle et monte monte monte :2 (24)::2 (21): en devers bien sur :2 (14):

@+

GROS le devers :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

SalutNon non Seb on peu pu monter tout droit.Tu parts sur la gauche et puis sur la droite.Moi y a fallu que je mette les watts meme,je pense que Batman ne me verai pas en haut :2 (21)::2 (21)::2 (18):

Pour mes essuies glace j'ai les meme en neuf a la maison.

Enfin pour Batman il a aime faire le debutant car son beau frere etait la pour 1ere.A mon avis il a du bien se caler dans le siege :2 (15)::2 (15)::2 (15): ...

Et a la prochaine pour la video.

Mais Batman t'aurais pu me filmer dans la montee......je suis monte trop vite :2 (19)::2 (19): Quoique je languissais d'etre arrive :2 (20)::2 (20)::2 (20): Quand meme raide celle la.........Bonne journee passee Ben. :2 (4):