benoit34 Posté(e) : 12 août 2007 Posté(e) : 12 août 2007 Voila quelques photos de notre apres-midi avec Batman34 ou nous avons encore passe un bon moment......
the bargeots Posté(e) : 12 août 2007 Posté(e) : 12 août 2007 Comment ça vous etiez que 2? Il devait pas en avoir d'autres?
dixo Posté(e) : 12 août 2007 Posté(e) : 12 août 2007 vous vous amusez bien, malgrés que vous soiyez que 2.
benoit34 Posté(e) : 12 août 2007 Auteur Posté(e) : 12 août 2007 Comment ça vous etiez que 2? Il devait pas en avoir d'autres? ben non on etait que tout les 2,et en plus il n'y avait pratiqument personne,on c'est bien regale C'etais une petite sortie maniere de salir un peu les pneus
the bargeots Posté(e) : 12 août 2007 Posté(e) : 12 août 2007 Je vois que certains on du salir plus que les pneu, le passage du fossé a du frotter un peu, vu que le mien le PC tapes dessus
benoit34 Posté(e) : 12 août 2007 Auteur Posté(e) : 12 août 2007 Je vois que certains on du salir plus que les pneu, le passage du fossé a du frotter un peu, vu que le mien le PC tapes dessus je ne sais pas de quel fosse tu parle mais je peus toujours te dire que mon pot d'echappement sur le cote n'a pas apprecie Sinon ca passe bien
the bargeots Posté(e) : 12 août 2007 Posté(e) : 12 août 2007 Celui là: http://www.patrol-gr.net/im/files/4x4_st_martin_12_aout_2007_017_157.jpg
fordyan Posté(e) : 12 août 2007 Posté(e) : 12 août 2007 salut super le photos domage a deux c est pas toujours top par contre sur la photo on voi bien que l essuis glace est a changer yannick
the bargeots Posté(e) : 12 août 2007 Posté(e) : 12 août 2007 Oui il est bien jaune mur l'essuis glace Remarque chez nous la couleur change très vite sur ces essuis glaces...
daatactac Posté(e) : 12 août 2007 Posté(e) : 12 août 2007 sympa les photos ya de beaux passages, Une question le troll noir, c'est quoi comme marque de pare choc? ce n'est pas un ARB? si?
batman34 Posté(e) : 12 août 2007 Posté(e) : 12 août 2007 Salut, Un grand merci à Benoit et coca pour ces superbes photos. SSSSSSSSUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPEEEEEEEERRR journée. Beaucoup de roulage et beaucoup de bla bla . Le top . @+
batman34 Posté(e) : 12 août 2007 Posté(e) : 12 août 2007 Comment ça vous etiez que 2? Il devait pas en avoir d'autres? Ben si
batman34 Posté(e) : 12 août 2007 Posté(e) : 12 août 2007 Je vois que certains on du salir plus que les pneu, le passage du fossé a du frotter un peu, vu que le mien le PC tapes dessus Rassures toi ce n'est pas le passage du bourbier , c'est le passage en haut des gros croisements de ponts à coté de la fosse du pylone éléctrique, là où tu avais fait des photos de face avec tes Simex en contrainte . C'etait bien sec et j'ai pu passer la faille . Non non c'est pas posé ça flirt juste @+
batman34 Posté(e) : 12 août 2007 Posté(e) : 12 août 2007 salut super le photos domage a deux c est pas toujours top par contre sur la photo on voi bien que l essuis glace est a changer yannick Pour ce que l'on s'en sert @+
batman34 Posté(e) : 12 août 2007 Posté(e) : 12 août 2007 sympa les photos ya de beaux passages, Une question le troll noir, c'est quoi comme marque de pare choc? ce n'est pas un ARB? si? Non , type ARB @+
batman34 Posté(e) : 12 août 2007 Posté(e) : 12 août 2007 Il manque une super vidéo à faire lors d'une prochaine sortie. Hein benoit Mais, chaud chaud le passage du coup on a pensé à la cam. mais seulement aprés. Et je me suis pas senti de le refaire tout de suite . La montée qui débouche sur la vue du pic St Loup @+
the bargeots Posté(e) : 12 août 2007 Posté(e) : 12 août 2007 La montée qui débouche sur la vue du pic St Loup @+ Celle qu'on prends en descente d'habitude?
the bargeots Posté(e) : 12 août 2007 Posté(e) : 12 août 2007 oui ou au treuil en montée A celle là Oui au treuil en montée quand on fait le blaireau a essayer de faire un croisement de pont Quoi elle est pas si dificile que ça, il suffit juste de rouler... droit
batman34 Posté(e) : 12 août 2007 Posté(e) : 12 août 2007 Un peu dans le style du passage que l'on arrivais pas à passer en bas dans la riviere, mais là l'arriere est en appuis et la roue avant gauche qui décolle et monte monte monte en devers bien sur @+
batman34 Posté(e) : 12 août 2007 Posté(e) : 12 août 2007 oui ou au treuil en montée A celle là Oui au treuil en montée quand on fait le blaireau a essayer de faire un croisement de pont Quoi elle est pas si dificile que ça, il suffit juste de rouler... droit faut juste pouvoir avancer
batman34 Posté(e) : 12 août 2007 Posté(e) : 12 août 2007 Un peu dans le style du passage que l'on arrivais pas à passer en bas dans la riviere, mais là l'arriere est en appuis et la roue avant gauche qui décolle et monte monte monte en devers bien sur @+ GROS le devers
benoit34 Posté(e) : 13 août 2007 Auteur Posté(e) : 13 août 2007 SalutNon non Seb on peu pu monter tout droit.Tu parts sur la gauche et puis sur la droite.Moi y a fallu que je mette les watts meme,je pense que Batman ne me verai pas en haut Pour mes essuies glace j'ai les meme en neuf a la maison. Enfin pour Batman il a aime faire le debutant car son beau frere etait la pour 1ere.A mon avis il a du bien se caler dans le siege ... Et a la prochaine pour la video. Mais Batman t'aurais pu me filmer dans la montee......je suis monte trop vite Quoique je languissais d'etre arrive Quand meme raide celle la.........Bonne journee passee Ben.
Messages recommandés