Aller au contenu

Infiltration d'eau au niveau plancher passager avd


patrol67

Messages recommandés

:2 (13): bonjour à tous. Après un souci de joint de culasse, changé cet été (comme beaucoup d'autres....) me revoilà avec un nouveau problème.

Après 2 jours de fortes pluies (sans rouler néanmoins) ,j'ai constaté que la moquette côté passager D était mouillée. Je l'ai soulevé et vu que la mousse était bien trempée et que quasiment 1cm d'eau recouvrait la "rigole" longeant le bas de la portière (il y passe 2-3 câbles et le tuyau pour le lave glace arrière je suppose..) Comme j'étais garé en pente cette eau allait jusqu'à la portière arrière.

Ne me souvenant pas avoir roulé ces derniers temps sous la pluie, est-il possible que l'eau puisse s'infiltrer comme cela et par où???

Par contre je me souviens il y a 2 ans, en roulant sur l'autoroute sous la pluie, des gouttes tombaient depuis le boitier de chauffage. Est-ce que tout cela est lié ? Quelqu'un a t-il déjà eu ce type de problème et comment y remédier. peut être y a t-il un point faible connu à cet endroit où l'eau peut s'infiltrer. Merci d'avance.

NB: je précise vu que cela fait longtemps, je possède un Y60 de 94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais eu ce problème et c'était le joint de pare brise qui était abimé (surement démonté et mal remonté).

tu peux regarder de ce cote mais il peut y avoir des tas d'autres raison a ton infiltration d'eau :2 (21):

(joint de portière abimé ou mal plaqué, joint de vitre etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais eu ce problème et c'était le joint de pare brise qui était abimé (surement démonté et mal remonté).

tu peux regarder de ce cote mais il peut y avoir des tas d'autres raison a ton infiltration d'eau :2 (21):

(joint de portière abimé ou mal plaqué, joint de vitre etc...)

 

Pas mieux, j'ai le meme probleme (a part que la moquette se mouille pas chez moi :2 (15): ), par contre c'est très chiant a trouver, j'ai trouvé coté conducteur d'ou ça venais (un trou percé sur la goutiere pour la rampe de feu, l'eau ruisselais entres des couches de toles...) mais coté passager, aucune idée pour l'instant :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.