Serval Posté(e) : 13 août 2007 Posté(e) : 13 août 2007 salut, pas de solution miracle, mais juste qq photos de la réfection ou plutôt de la mise à nu de jantes en piteux état. Tout ceci avec l'aimable accord du serviable et talentueux Patrick " le préparateur-peintre" : Vous pouvez constater que la rouille n'est pas présente que sur nos caisses mais également sur nos jantes. Patrick est parti de jantes rouillées, les a mises à nu afin de partir sur une base saine. Apres, rien de bien sorcier : couche d'apprêt, peinture de votre choix (pour moi ça sera noire) et une bonne couche de verni. Prochain reportage : " réfection carrosserie d'un Y 60 long". Il est est sortie du four samedi donc c'est pour bientôt
Serval Posté(e) : 14 août 2007 Auteur Posté(e) : 14 août 2007 presque 120 visites je pensais pas que vous seriez aussi nombreux. merci
npatrol80 Posté(e) : 14 août 2007 Posté(e) : 14 août 2007 Une petite question il les a sablées les jantes ou il a fait ça à la brosse sur perceuse?
Serval Posté(e) : 14 août 2007 Auteur Posté(e) : 14 août 2007 salut, non pas sablées. Décapage meuleuse pneumatique avec différents qualités de disques : ceux pour retirer la peinture, ceux pour retirer la grosse rouille, ceux pour la petite rouille, et il y a également ses doigts pour les interstices. C'est un maniaque de chez maniaque, alors quand il me fait qq chose je suis tranquille avec lui Pourtant c'est pas le seul peintre.
npatrol80 Posté(e) : 14 août 2007 Posté(e) : 14 août 2007 Ok merci , je me renseigne car lesmiennes ont à peine trois ans et je vais bientôt devoir leur donner un coup pour les garder propres.
Serval Posté(e) : 15 août 2007 Auteur Posté(e) : 15 août 2007 salut, dans l'un de nos garages sur Clichy (92).
jhon Posté(e) : 22 août 2007 Posté(e) : 22 août 2007 salut, dans l'un de nos garages sur Clichy (92). on pourais savoir son eventuelle tarif pour les 4 jantes?
Serval Posté(e) : 22 août 2007 Auteur Posté(e) : 22 août 2007 passes moi une photo de tes jantes et je vois combien il te prendrait ? tu les veux de quelle couleur ?
Serval Posté(e) : 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 7 octobre 2007 salut, allez, une fois que c'est peind :
Messages recommandés