Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

AHHHHH !!!!! :2 (15):

V'LA ENFIN UN GARAGE NISSAN OU L'ON SE SOUVIENT QUE LE CLIENT EST ROI ...... :2 (15):

c'est po trop tot !!!!!

• Administrateur
Posté(e) :

SVP n'ecrivez pas en MAJUSCULE c'est moins lisible !

On parle de concessions juste ici des bonnes les mauvaises n'en parlons pas :2 (26):

Posté(e) :
JE TIENS A TRAVERS CE MESSAGE A FAIRE CONNAITRE LA CONCESSION NISSAN DE SAINT GRATIEN (95) ET SURTOUT SON CHEF D ATELIERS EN EFFET MON GR DE 2003 SOUUFFRAIT D UN PROBLEME DE JANTES ALU ELLES ETAIENT TOUTES PIQUES LE VERNIS CLOQUAIT SUR LES 4 JANTES (600€ PIECES) 2 GARAGES DE LA REGION NON PAS VOULU LES PRENDRE EN GARANTIE :2 (10)::2 (10): JE NE VAIS PAS LE SITER ICI SELON EU NISSAN FRANCE NE PREND PAS LES JANTES EN GARANTIE MAIS CE CHEF D ATELIER APRES AVOIR PRIS DES PHOTOS MA ASSURE QUE LE PROBLEME SERAIT REGLER RAPIDEMENT

15 JOURS APRES J AVAIS 4 JANTES NEUVES SUR MON TROLL LE TOUT AVEC LE SOURIR ALORS QUE JE N ETAIS MEME PAS CLIENT

ALORS JE NE SAURAIS TROP POUR LES PROPIO DE LA REGION VOUS RECOMMANDER CETTE CONCESSION ET LE CHEF D ATELIER SERGIO :2 (26)::2 (26):

Même que cela pourrait me réconcilier avec les concessionnaire Nissan:d44:

Je suis sure qu'il y en a de très bon

Posté(e) :

Quand c'est bien faut le dire ..

que ceux qui font du bon boulot prosperent que les autres ... Toilette05.gif aux prix ou sont les reparations !