dave Posté(e) : 6 mars 2005 Posté(e) : 6 mars 2005 AHHHHH !!!!! V'LA ENFIN UN GARAGE NISSAN OU L'ON SE SOUVIENT QUE LE CLIENT EST ROI ...... c'est po trop tot !!!!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 mars 2005 Administrateur Posté(e) : 6 mars 2005 SVP n'ecrivez pas en MAJUSCULE c'est moins lisible ! On parle de concessions juste ici des bonnes les mauvaises n'en parlons pas
49ers Posté(e) : 6 mars 2005 Posté(e) : 6 mars 2005 JE TIENS A TRAVERS CE MESSAGE A FAIRE CONNAITRE LA CONCESSION NISSAN DE SAINT GRATIEN (95) ET SURTOUT SON CHEF D ATELIERS EN EFFET MON GR DE 2003 SOUUFFRAIT D UN PROBLEME DE JANTES ALU ELLES ETAIENT TOUTES PIQUES LE VERNIS CLOQUAIT SUR LES 4 JANTES (600€ PIECES) 2 GARAGES DE LA REGION NON PAS VOULU LES PRENDRE EN GARANTIE JE NE VAIS PAS LE SITER ICI SELON EU NISSAN FRANCE NE PREND PAS LES JANTES EN GARANTIE MAIS CE CHEF D ATELIER APRES AVOIR PRIS DES PHOTOS MA ASSURE QUE LE PROBLEME SERAIT REGLER RAPIDEMENT 15 JOURS APRES J AVAIS 4 JANTES NEUVES SUR MON TROLL LE TOUT AVEC LE SOURIR ALORS QUE JE N ETAIS MEME PAS CLIENT ALORS JE NE SAURAIS TROP POUR LES PROPIO DE LA REGION VOUS RECOMMANDER CETTE CONCESSION ET LE CHEF D ATELIER SERGIO Même que cela pourrait me réconcilier avec les concessionnaire Nissan:d44: Je suis sure qu'il y en a de très bon
Bernard_83 Posté(e) : 8 mars 2005 Posté(e) : 8 mars 2005 Quand c'est bien faut le dire .. que ceux qui font du bon boulot prosperent que les autres ... aux prix ou sont les reparations !
Messages recommandés