Chibani Posté(e) : 14 août 2007 Posté(e) : 14 août 2007 La source Bleue de Meski - près de Er Rachidia au Maroc Parmi les "habitués" de ce pays, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible d'y camper ??? Dans la négative, quelqu'un peut-il me conseiller un hôtel (bon marché) à Er Rachidia ?? Merci
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 14 août 2007 Posté(e) : 14 août 2007 Y camper seul ... non, mais il y avait il y a 10a une aire/camping qui a du se transformer en camping "officiel" donc conseillé !!! Après tu peux trouver un paysans qui contre discussion et échange de fournira une place voir le couvert ... Pour l'hotel ... tu prends le guide du routard ... Chris
xav31 Posté(e) : 14 août 2007 Posté(e) : 14 août 2007 Camping municipal. Petit restaurant très bon et très propre dans le village, à gauche avant la descente aux sources. regarde le panneau
Chibani Posté(e) : 14 août 2007 Auteur Posté(e) : 14 août 2007 Merci Xavier !!! Je ne sais pas de quand est ta photo, mais il y avait des travaux... La miènne est de avril dernier - travaux terminés, panneau disparu... Donc, si j'ai bien compris, le camping n'est pas à la source, mais avant d'y entrer, dans le village (comme pour le resto). Merci encore! Je pense que nous allons y faire étape en octobre...
Chibani Posté(e) : 14 août 2007 Auteur Posté(e) : 14 août 2007 Au fait, Xav Où en es-tu de tes disponibilités de dates ????
xav31 Posté(e) : 15 août 2007 Posté(e) : 15 août 2007 Au fait, XavOù en es-tu de tes disponibilités de dates ???? 20 Oct .....................15 dec
homer..40 Posté(e) : 17 août 2007 Posté(e) : 17 août 2007 bonsoir, tu as, entre Er Rachidia et Erfoud, un village dans une palmeraie au fond d'une gorge il s'appelle Aoufouss (N31 38.610 w4 13.953) tu trouveras un camping tranquille et propre. Tu peux aussi passé devant, et t'enfoncer dans la palmeraie, tu trouveras la maison Zouala, maison d'hôtes en pisé cuisine marocaine trés bien tenue, le repas du soir, la chambre avec douche le petit déj (grand déj) 500 Dr patron super sympa. Je pense que tu seras plus tranquille là qu'à Meski, Bon séjour la-bas Christian
Chibani Posté(e) : 17 août 2007 Auteur Posté(e) : 17 août 2007 Merci Christian ! Toujours bon à savoir... Mais pour ce coup-là, je ne souhaite pas dépasser le carrefour de Meski. Dès le matin, je veux "piquer" sur Boudnib pour "attraper" la piste du Hamada vers merzouga. @++++
Chibani Posté(e) : 17 août 2007 Auteur Posté(e) : 17 août 2007 Au fait, XavOù en es-tu de tes disponibilités de dates ???? 20 Oct .....................15 dec DUR ! le métier de retraité.... Tes dates disponibles commencent lorsque les nôtres se terminent... Vraiment pas moyen ????
homer..40 Posté(e) : 17 août 2007 Posté(e) : 17 août 2007 Merci Christian !Toujours bon à savoir... Mais pour ce coup-là, je ne souhaite pas dépasser le carrefour de Meski. Dès le matin, je veux "piquer" sur Boudnib pour "attraper" la piste du Hamada vers merzouga. @++++ Dommage, de Meski, tu es à 10 minute de Aoufouss. Tu vas rater un de ces couscous, j'en ai l'eau à la bouche A+
Chibani Posté(e) : 17 août 2007 Auteur Posté(e) : 17 août 2007 T'inqiètes-pas !!!! C'est pas perdu... Je descends "très" souvent à merzouga...
xav31 Posté(e) : 17 août 2007 Posté(e) : 17 août 2007 dur le metier de retraité et granparents pas assez de temps de libre
Chibani Posté(e) : 17 août 2007 Auteur Posté(e) : 17 août 2007 Encore une occasion de se renconter de "loupée"... mais cà viendra !!! Inch' Allah !
Messages recommandés