azimut-tt Posté(e) : 14 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2007 votre colistier CYRILLE qui est maintenant dans notre île y était... et pas en simple spectateur mais aussi à oeuvrer à nos côtés pour les baptêmes 4x4, l'élection de MISS etc... les PATROL y étaient aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ludo08 Posté(e) : 14 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2007 c'est clair, on veut plein, plein de belle photo qui nous feront un peu réver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 14 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2007 vivi on veut des photos je sui sur que cyrille en a plein .. aller cyrille fait nous voir tes toph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azimut-tt Posté(e) : 15 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 août 2007 en attendant que CYRILLE nous fasse parvenir quelques photos (argentiques car il n'avait pas son numérique) voici l'album qui se complète au fur et à mesure tout doucement: cliquez ici Photo de la Miss BFGoodrich 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azimut-tt Posté(e) : 15 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 août 2007 l'ancienne MISS BFGoodrich 2006 à droite et la 2007 à gauche.. Une ressemblance ? la 2007 est la petite soeur de la 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mendes Posté(e) : 15 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2007 Superbe les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azimut-tt Posté(e) : 15 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 août 2007 un style différent de réunionnaise avec une des dauphines ci-après: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HighlanderFou Posté(e) : 15 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2007 Vraiment Sympa, toujours autant de charme mon île Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azimut-tt Posté(e) : 15 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 août 2007 CYRILLE était membre du JURY il a tenu le coup je vous rassure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 15 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2007 salut super les tof et tres belles les reunionnaises yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 15 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2007 Excélent.... Pour les miss, avec un manufacturier pneumatique je m'attendais à des boudins Alors Azimut, on t'avais pas mentis, il est bien notre grand sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 15 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2007 salut , déja un GRAND MERCI a azimut tt pour son acceuil ainsi qu'a tous les membres du club un grand merci également a toutes les personnes qui m'ont souhaiter la bienvenue et toute cette bonne humeur un grand pour ce weekend mémorable , c'était génial les 4x4 sont trés bien préparés et les pilotes... je n'ai pu faire les épreuves car trés compliqué pour un chassis long voir impossible les trols ont super assuré , surtout ludovic hoaro : pilote de chez pilote j'ai quelques photos sur cd mais ce soir , ça rame trop pour les mettre , j'essaye demain j'ai également quelques vidéo sur mon tel portable mais je n'arrive pas a les mettre sur l'ordi pour ce qui est des miss , la seule chose que je peux vous dire , c'est qu'elles sont super sympas , magnifique , mais vous avez vu les photos , la miss 2007 est une super danseuse pour résumer , super acceuil , super challenge , super soirée du samedi ( ils ont ça dans le sang , il n'y a pas de doute ) .......................merci a toi azimut tt , vivement le weekend du 25et 26 pour la prochaine sortie je vais aimer monséjour a la réunion , il n'y a aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 15 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2007 lien vers le site d'azimut tt , il y a déja des photos http://www.reunion4x4.com/modules.php?name=coppermine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fish Posté(e) : 15 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2007 Superbe les photos et pas que les véhicules j'y retournerai bien à la réunion, super, çà me rappelle de sacrés souvenirs Bon séjour à tous et surtout profitez en à fond Allez un petit coup de rhum charrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DIMI Posté(e) : 15 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2007 super belle les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azimut-tt Posté(e) : 16 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo974 Posté(e) : 16 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2007 le patrol a encore une fois montrer qu'il a sa place sur le podium. Shot with C8080WZ at 2007-08-15 Shot with C8080WZ at 2007-08-15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 18 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-4978995578353740551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 18 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2007 Tu vas te régaller mon cyrille la-bas.... sans déconner... entre le terrain de jeux et les jouers des locos... tu vas vite te sentir chez toi C'est marrant ce 60 long.... il me rappel celui d'un mec que je connais ... mais il à changé depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
el thomass Posté(e) : 19 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2007 superbe photos, ca a l'air bien bien gras et tres jolies reunionnaises merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azimut-tt Posté(e) : 19 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 août 2007 à propos de Réunionnaises, hier était élue Miss Réunion 2007 une charmante et rayonnante Valérie Bègue : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azimut-tt Posté(e) : 19 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 août 2007 2 styles bien différents entre ces 2 Réunionnaises tout l'apanage du Métissage très probant dans notre île cliquez pour voir en +grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rianflo Posté(e) : 20 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2007 Ca c'est un challenge à faire avec des pneu slic ou mixte mais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azimut-tt Posté(e) : 20 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2007 Ca c'est un challenge à faire avec des pneu slic ou mixte mais pas plus euh déjà qu'avec des profils simex il faut les tirer les Patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BIG VOICE 974 Posté(e) : 20 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2007 salut tu serra dans l'ile pour combien de temps fais moi signe quand vous sorté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés