j'ai l'air en forme Posté(e) : 6 mars 2005 Posté(e) : 6 mars 2005 j'ai un 2.8 td 93 et 240000 km à remonter avec une culasse neuve, ses 12 soupapes et injecteurs, ainsi que segments et tous ses coussinets, joints spi, etc... la pompe à eau est tres recente...bref je me disais que tant que j'y suis je lui aurais bien rajouté un radiateur d'huile , eventuellement un intercooler , pourquoi pas une ligne inox (avez-vous des prix ?) et comme j'ai un 2.8 atmo, je lui aurais bien piqué son arbre à cames puisque vous avez l'air de dire que cela pourrais l'ameliorer... ( pourrais-je remettre sur mon atmo l'arbre à cames du TD ? et quelles consequences pour cet atmo qui ne me sert qu'à tracter lourd ?) mon but est de rendre ce GR tres à l'aise sur route et autoroute, sans risque de surchauffe !?! ne me proposez pas de rouler en berline, ça me gonfle et ne vous inquitez pas pour l'usage tout-terrain de ce GR, j'ai d'autres engins adaptés... merci pour vos precieux conseils. ce GR est pour mon fils thierry, mais comme il n'a que 4 ans (et oui, il ne veut qu'un GR, je ne sais pas de qui il tient cela !?!), je vais lui faire tourner un peu afin qu'il ne grippe pas.
j'ai l'air en forme Posté(e) : 7 mars 2005 Auteur Posté(e) : 7 mars 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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