juju.speleo Posté(e) : 16 août 2007 Posté(e) : 16 août 2007 A l'occasion de ce petit chantier familial, Lydie a fait un petit reportage On commence par l'embrayage. Alors on vire la moquette pour accéder aux leviers. Je sais...j'aurais pu me faire les dessous de bras Spéciale dédicace à Rey !!! Système D La boite est par terre. Petit moment de détente Les mistouflettes de Ber. Mise en place du neuf. Soutien moral Passons à la réhausse On vire les vieux. On met les neufs. Ca pète sa mère là !!! Ber tire un coup de scie dans mon ski, la barre de direction tombe en appui dessus Et voilà, on finit encore une fois à la nuit Mais le chantier est fini et je suis vachement content. Un bon supo...une p'tite binouse et au lit Merci à Tchoua et Ber pour leur précieux concours
jérôme.GR.59 Posté(e) : 16 août 2007 Posté(e) : 16 août 2007 bon boulot! ça mérite une ptite mousse! santé
piersophie71 Posté(e) : 16 août 2007 Posté(e) : 16 août 2007 Bravo pour le reportage, santé à vous tous...
G2 Posté(e) : 16 août 2007 Posté(e) : 16 août 2007 Nous on fait dans un camping Sous la pluie Avec 1 seul cric
GoittetSebastien Posté(e) : 16 août 2007 Posté(e) : 16 août 2007 Sacrée vacance. Vous comme voisin de camping sa doit etre folklorique. et agréable pour les passionné de mécanique
juju.speleo Posté(e) : 17 août 2007 Auteur Posté(e) : 17 août 2007 Nous on fait dans un camping Sous la pluie Avec 1 seul cric Et sans skate board !!! Bien joué les gars C'est bon de savoir qu'avec la bit. et le couteau, on peut toujours se sortie de la mouise. PS: il est magnifique ton pèpère !!!
castanea Posté(e) : 17 août 2007 Posté(e) : 17 août 2007 mon Juju and co beau boulot et certainement très bonne ambiance
FredPatrol160 Posté(e) : 17 août 2007 Posté(e) : 17 août 2007 Joli reportage Et beau boulot... Par contre les ressorts jaunes Fred
G2 Posté(e) : 17 août 2007 Posté(e) : 17 août 2007 C'est bon de savoir qu'avec la bit. et le couteau, on peut toujours se sortie de la mouise. [/color]: Avec un Manu, un Rey et un Woody, on s'en sort toujours PS: il est magnifique ton pèpère !!! Merci
daatactac Posté(e) : 17 août 2007 Posté(e) : 17 août 2007 franchement chapeau très beau geste et beau post avec photos
juju.speleo Posté(e) : 23 août 2007 Auteur Posté(e) : 23 août 2007 Joli reportage Et beau boulot... Par contre les ressorts jaunes Fred Ben quoi ? sont pas bo mes ressorts ??? Jaune, c'est la couleur de l'espoir !!! ou peut être des maris trompés .....enfin je sais plus
Tony.Troll Posté(e) : 23 août 2007 Posté(e) : 23 août 2007 peu importe la couleur il roule,et boulot dans la bonne ambiance
william34 Posté(e) : 23 août 2007 Posté(e) : 23 août 2007 Beau geste, belle entraide et binouse méritée.
guitroleur Posté(e) : 23 août 2007 Posté(e) : 23 août 2007 Beau travail Reste plus que à l'essayer Pour le ski avant , quand la réhausse a été faite , il touchait l'amorto de direction :2 (25):
juju.speleo Posté(e) : 23 août 2007 Auteur Posté(e) : 23 août 2007 Beau travail Reste plus que à l'essayer Pour le ski avant , quand la réhausse a été faite , il touchait l'amorto de direction :2 (25): C'est bon, ya plus rien qui touche !!! J'ai tiré un méga coup de disqueuse dans le ski Et je suis allé faire des essais de croisement dans la colline Ca passe comme un doigt au.....
Messages recommandés