rickhunter Posté(e) : 17 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2007 Salut à tous depuis la Corse. Comme vous le voyez je suis l'heureux proprio d'un 160 3.3TD qui va bientôt commencer une cure de jouvence dans le but de faire du 4x4 sans arrière pensées si vous voyez ce que je veus dire , j'entend par cela que je vais lui refaire la carrosserie (en coupant ce qui dépasse!), les lames sur les ponts, pneus en 33.12.5/15 ou 35 a voir,... Bref on y est pas encore mais je mettrai des photos des travaux si je peus. Bon sur la photo c'est un essai tout d'origine avec des 33 et des 8.5 bref va falloir réhausser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gerard83 Posté(e) : 17 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2007 et bon courages pour les modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ludo08 Posté(e) : 17 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2007 Un grand chanceux d'habiter sur la plus belle ile du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho2a Posté(e) : 17 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2007 salute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2007 Bienvenue à toi et à ton pépère et santé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 17 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2007 Welcomeeeeeeeeeeeeeee Et n'oublie pas de nous faire des photos des modifs Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diabolous Posté(e) : 17 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2007 salut et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 17 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2007 salut et comme tu dis y à plus qu'à, on attend la suite...... bon courage dans tes modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 17 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2007 bienvenue et à la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DIMI Posté(e) : 17 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2007 bienvenue sur PGR amuse toi bien avec et bonne modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fefeu Posté(e) : 17 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2007 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui06 Posté(e) : 18 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2007 welcome et beau projet surtout fait nous un beau reportage de tout ça !!!!! allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 18 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2007 vi,vi un beau reportage,pour une fois qu'un trolleux penche vers une enclume ,moi je dit bravo....... ""le 3.3,c'est pour les beau gars"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 18 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2007 Salut à toi Rickhunter. Bienvenue, je crois que tu pouvais pas mieux tomber. Tu auras tout ce que tu as besoin pour tes modifs ici. Donc bonne route et A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rickhunter Posté(e) : 18 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2007 Merci pour l'acceuil, je ferai bientôt des photos et je pense vraiment mis mettre d'ici peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rickhunter Posté(e) : 5 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2007 J'ai changé de 4x4 fini le 160 3.3turbo bonjour le 260 2.8 turbo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab(2b) Posté(e) : 7 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2007 cool le même que le mien, mais au fait pourquoi ce changement? amitié voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rickhunter Posté(e) : 7 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2007 Parce que celui là est en bien meilleur état et plus récent 92 et a 153000 km et j'avais juste a changer l'émetteur d'embrayage se que j'ai fait cet aprem donc rien a voir avec mon ancien 3.3t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rickhunter Posté(e) : 25 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2007 Le patrol commence a changer il a eu son cadeau de noël en avance, 4 jolis pneus bf mud en 33 et 4 jantes en 10x15 en attendant le début de l'année prochaine les jumelles rallongées (en attendant les lames sur les ponts) et un body-lift. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono38 Posté(e) : 25 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2007 Le patrol commence a changer il a eu son cadeau de noël en avance, 4 jolis pneus bf mud en 33 et 4 jantes en 10x15 en attendant le début de l'année prochaine les jumelles rallongées (en attendant les lames sur les ponts) et un body-lift. Salut est bienvenue! Il a déja de la gueule ton trol avec ces pneus! Ils font quel largeur? Ca touche pas dans les ailes en TT? Et c'est pas trop grand à emmener? Je te demande ca parceque je prevois de monter des 33/10,5 sur mon Baroud 2,8 atmo d'origine... mais j'ai peur que ce soit trop gros pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 26 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2007 super troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 26 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2007 bon choix le 2.8 td le mien est un peu plus long ( le troll bien sur ) santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rickhunter Posté(e) : 30 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2007 C'est des 33/12,5.15 avec jantes en 10x15 je te confirme pour le moment ça touche en effet mais je vais monter des jumelles ralongées +10 et par la suite si ça touche toujours des cales de caisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rickhunter Posté(e) : 30 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2007 Le patrol commence a changer il a eu son cadeau de noël en avance, 4 jolis pneus bf mud en 33 et 4 jantes en 10x15 en attendant le début de l'année prochaine les jumelles rallongées (en attendant les lames sur les ponts) et un body-lift. Salut est bienvenue! Il a déja de la gueule ton trol avec ces pneus! Ils font quel largeur? Ca touche pas dans les ailes en TT? Et c'est pas trop grand à emmener? Je te demande ca parceque je prevois de monter des 33/10,5 sur mon Baroud 2,8 atmo d'origine... mais j'ai peur que ce soit trop gros pour lui! Et pour te dire si il arrive bien a tirer les pneus ça va, j'ai vu peu de changement avec les 31/10,5.15 que j'avais avant mais au contaire sur la route (même si c'est pas fait pour!! ) c'est un rail maintenant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUPA Posté(e) : 1 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2007 bizarre quand meme parceque le mien entre des 31 et des 33 y'a quand meme une grosse différence de puissance(rd 28t),les 33 sont pas rester longtemp dessus!!!ça bouffe énormément de puissance par contre avec des 255/85/16 c'est mieux qu'avec les 33 sans perdre la hauteur :2 (15):et la direction je crois qu'elle apprécie pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés