Aller au contenu

Tente de toit fabriquée maison ?


vince

Messages recommandés

slt

suite a un post concernant les tarifs prohibitifs des tentes de toit, je me suiis demandé si qqun sur le site a deja fabriqué ca soit meme? pas une grosse daube infame qui n'a de tente de toit que le nom :2 (23): mais un truc potable, et economique??

vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à part des montage de tente "normales" adaptées sur des contre-plaqués fixés à la gallerie , j'ai jamais vu mieux , par-contre la solution idéale pour ne pas trop se ruiner peut-être l'occase comme l'a indiqué Bernard_83, j'ai également trouvé mon bonheur comme ça au hasard d'une discution avec un pote 4x4eux qui avait celle-là planquée au fond du garage depuis des années, dans un état proche du neuf et je l'ai eu pour 400 euros ça fait 3 ans que je l'ai et je regrette rien , surtout quand je vois les gars qui se prennent la tête avec les tentes à monter soi-même pendant 1 heure, et que toi en 1 minute tu as ouvert la tienne et tu t'es servi une bière :2 (4):

dsc00126_969.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes copains, équipés d'une tente de toit, m'ont bourré le crâne pendant des années :

<< c'est vraiment un *lit* comme à la maison, c'est vraiment rapide à ouvrir et à fermer, c'est vraiment cool quand le terrain est déguelasse... etc.... >>

 

pendant ce temps là j'm'obstinais à

planter et déplanter ma tente,

gonfler dégonfler les matelas,

dérouler et essayer de re-rentrer les sacs de couchages dans leur petit étui...

 

maintenant que, moi aussi, j'ai une tente de toit

je peux dire une chose

ils avaient raison :2 (15):

 

ça vaut l'investissement :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.