Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

slt

suite a un post concernant les tarifs prohibitifs des tentes de toit, je me suiis demandé si qqun sur le site a deja fabriqué ca soit meme? pas une grosse daube infame qui n'a de tente de toit que le nom :2 (23): mais un truc potable, et economique??

vince

Posté(e) :

non , moi j'ai acheté la mienne d'occase , et j'ai dejas teste plusieurs fois c'est B.gifI.gifE.gifN.gif

en plus économiquement quel serait la différence ? a qualité égale ? si on exclu comme tu la ecrit les horreurs !

Posté(e) :

Salut à part des montage de tente "normales" adaptées sur des contre-plaqués fixés à la gallerie , j'ai jamais vu mieux , par-contre la solution idéale pour ne pas trop se ruiner peut-être l'occase comme l'a indiqué Bernard_83, j'ai également trouvé mon bonheur comme ça au hasard d'une discution avec un pote 4x4eux qui avait celle-là planquée au fond du garage depuis des années, dans un état proche du neuf et je l'ai eu pour 400 euros ça fait 3 ans que je l'ai et je regrette rien , surtout quand je vois les gars qui se prennent la tête avec les tentes à monter soi-même pendant 1 heure, et que toi en 1 minute tu as ouvert la tienne et tu t'es servi une bière :2 (4):

dsc00126_969.jpg

Posté(e) :

mes copains, équipés d'une tente de toit, m'ont bourré le crâne pendant des années :

<< c'est vraiment un *lit* comme à la maison, c'est vraiment rapide à ouvrir et à fermer, c'est vraiment cool quand le terrain est déguelasse... etc.... >>

pendant ce temps là j'm'obstinais à

planter et déplanter ma tente,

gonfler dégonfler les matelas,

dérouler et essayer de re-rentrer les sacs de couchages dans leur petit étui...

maintenant que, moi aussi, j'ai une tente de toit

je peux dire une chose

ils avaient raison :2 (15):

ça vaut l'investissement :2 (17):

Posté(e) :

Sinon tu peut faire l'inverse: tu mets tout le bordel sur le toit dans un coffre de toit et tu dors dans le troll. Même dans un court on peut dormir :2 (26):

Posté(e) :

ben moi à part ma belle-mère (qui n'était absolument pas indispensable) j'ai pas éliminé grand chose je dirai même que j'aurai tendance à en rajouter :2 (20): , je suis suis d'ailleur en quête d'un chassis long car c'est un peu juste le court :2 (21):