Rul Posté(e) : 19 août 2007 Posté(e) : 19 août 2007 salut à tous, je fait appel à vous car là, je sèche j'ai 4 roues en BF muds en 33/12.5*15 monté sur des jantes en 8*15 avec des chambres à air (d'origine, c'est un tubless ). mon soucis est qu'après chaque sortie, donc chaque dégonflage (à 900g) et regonflage (à 2.3kg) , j'ai à chaque fois, un voire deux pneus crevé (la chambre à air en fait) une à deux journée après. j'en suis à ma 5éme crevaison je me suis rendu compte que des petits caillous vennaient se mettre entre l'interieur du pneu et la chambre à air et donc crever la chambre. donc ma question est la suivante: y a-t-il une solution pour éviter ça ou doit-je enlever les chambre avec la conséquence de devoir moins dégonfler :2 (25): merci por vos lumières
Schadok 51 Posté(e) : 19 août 2007 Posté(e) : 19 août 2007 Salut RUL , a mon humble avis , tu vire tes chambres et tu repasse en TUB , apres avoir verifié s'il n'y a pas de trous dans tes enveloppes , et tu dégonfle toujours pareil quand c'est nécessaire . amicalement SCHADOK 51
npatrol80 Posté(e) : 19 août 2007 Posté(e) : 19 août 2007 Salut RUL , a mon humble avis , tu vire tes chambres et tu repasse en TUB , apres avoir verifié s'il n'y a pas de trous dans tes enveloppes , et tu dégonfle toujours pareil quand c'est nécessaire . amicalement SCHADOK 51 Pareil et en plus tu mettre un coup de bombe anti crevaison sa leur fera pas de mal .
le loup Posté(e) : 19 août 2007 Posté(e) : 19 août 2007 oui enléve les chambres et tu n'aura plus de problème mais moi je ne mètrer pas de bombe s'est de la m**de sa ( pour moi )
Schadok 51 Posté(e) : 19 août 2007 Posté(e) : 19 août 2007 Idem pour moi , la bombe ça peut etre une solution de dépannage , mais avec les chevilles tu répare sans démonter la roue , et la bombe ça peut occasionner des balourds et des vibrations .
vigoureux Posté(e) : 19 août 2007 Posté(e) : 19 août 2007 Tu repasses en TUB et tu montes des jante Bedlock pour pouvoir dégonfler ou alors des jantes plus étroites mais là je crois que c'est pas conseillé
Schadok 51 Posté(e) : 19 août 2007 Posté(e) : 19 août 2007 J'ai fait un sujet sur les BEDLOCK , Faut aller voir , ainsi que les réactions!!
Rul Posté(e) : 19 août 2007 Auteur Posté(e) : 19 août 2007 je suis d'accors avec vous pour repasser en tubless masi ce qui m'ennuie, c'est de devoir moins dégonfler
Schadok 51 Posté(e) : 19 août 2007 Posté(e) : 19 août 2007 Mais non y a pas d'lezard , tu dégonfle pareil , t'a déja essayé de décoler un tub ?? faut en vouloir , bien sur , on dégonfle pas trop dans la caillasse , c'est pas bon pour les flancs , mais dans le sable , aucun risque .
G2 Posté(e) : 19 août 2007 Posté(e) : 19 août 2007 je suis d'accors avec vous pour repasser en tubless masi ce qui m'ennuie, c'est de devoir moins dégonfler J'met toujours les miens à 900gr "sans chambre", et j'ai pas de blème, un peu de terre des fois qui rentre un peu mais jamais de crevaison J'suis dejà desendu en dessous et jamais déjanter
Messages recommandés