Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut à tous,

je fait appel à vous car là, je sèche :2 (24):

j'ai 4 roues en BF muds en 33/12.5*15 monté sur des jantes en 8*15 avec des chambres à air (d'origine, c'est un tubless :2 (26): ).

mon soucis est qu'après chaque sortie, donc chaque dégonflage (à 900g) et regonflage (à 2.3kg) , j'ai à chaque fois, un voire deux pneus crevé (la chambre à air en fait) une à deux journée après.

j'en suis à ma 5éme crevaison :2 (10):

je me suis rendu compte que des petits caillous vennaient se mettre entre l'interieur du pneu et la chambre à air et donc crever la chambre.

donc ma question est la suivante:

y a-t-il une solution pour éviter ça ou doit-je enlever les chambre avec la conséquence de devoir moins dégonfler :2 (25):

merci por vos lumières :2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13):

Posté(e) :

Salut RUL , a mon humble avis , tu vire tes chambres et tu repasse en TUB , apres avoir verifié s'il n'y a pas de trous dans tes enveloppes , et tu dégonfle toujours pareil quand c'est nécessaire . amicalement SCHADOK 51

Posté(e) :
Salut RUL , a mon humble avis , tu vire tes chambres et tu repasse en TUB , apres avoir verifié s'il n'y a pas de trous dans tes enveloppes , et tu dégonfle toujours pareil quand c'est nécessaire . amicalement SCHADOK 51

Pareil et en plus tu mettre un coup de bombe anti crevaison sa leur fera pas de mal .

Posté(e) :

oui enléve les chambres et tu n'aura plus de problème :2 (26):

mais moi je ne mètrer pas de bombe s'est de la m**de sa ( pour moi :2 (15): )

Posté(e) :

Idem pour moi , la bombe ça peut etre une solution de dépannage , mais avec les chevilles tu répare sans démonter la roue , et la bombe ça peut occasionner des balourds et des vibrations .

Posté(e) :

Tu repasses en TUB et tu montes des jante Bedlock pour pouvoir dégonfler ou alors des jantes plus étroites mais là je crois que c'est pas conseillé :2 (20):

Posté(e) :

je suis d'accors avec vous pour repasser en tubless masi ce qui m'ennuie, c'est de devoir moins dégonfler :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Mais non y a pas d'lezard , tu dégonfle pareil , t'a déja essayé de décoler un tub ?? faut en vouloir , bien sur , on dégonfle pas trop dans la caillasse , c'est pas bon pour les flancs , mais dans le sable , aucun risque .

Posté(e) :
je suis d'accors avec vous pour repasser en tubless masi ce qui m'ennuie, c'est de devoir moins dégonfler :2 (22)::2 (22)::2 (22):

J'met toujours les miens à 900gr "sans chambre", et j'ai pas de blème, un peu de terre des fois qui rentre un peu mais jamais de crevaison :2 (15)::2 (15):

J'suis dejà desendu en dessous et jamais déjanter :2 (26):