Stefiss Posté(e) : 7 mars 2005 Posté(e) : 7 mars 2005 Salut à vous tous, j'ai deja un jeu de roues pour le TT (Bf Mud) Je possede un jeu de 5 roues Bf mixtes que je compte remplacer par un jeu specifique route... Quoi prendre ? Pirelli ? Dunlop ? Je reste en monte d'origine (265/70/16) et veux un pneu qui 'accroche' sous routes détrempées et meme un peu sous la neige @+
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 mars 2005 Administrateur Posté(e) : 7 mars 2005 Moi je dirais Michelin ! Très bon pneus un peu cher, mais on a la qualitée
Trollgr13 Posté(e) : 7 mars 2005 Posté(e) : 7 mars 2005 Comme Jeff, Michelin Synchrone 4x4, c'est ce que j'ai devant, derrière j'ai des Bridgestone que je remplacerai par des Michelin. J'ai roulé sous la neige en 4x4, c'est l'ar qui décrochait mais pas l'avant.
frederic13 Posté(e) : 8 mars 2005 Posté(e) : 8 mars 2005 Moi quand je l'ai acheté le troll était en 265*70*16 HANKOOK dynamic RAO3. Le profil est super sympa et ca tenait bien même sur la neige. Question tarif ils sont bien placés. les miens attendent bien sagement dans le garage que je les remontent si je trouve un jeu de jantes en plus....
espacepatrol Posté(e) : 8 mars 2005 Posté(e) : 8 mars 2005 Si tu veux rester sur BF, tu as le Long Trail qui a l'air pas mal, mais je dois avouer que l'on a pas beaucoup de retours d'opinion pour les pneus route
Stefiss Posté(e) : 8 mars 2005 Auteur Posté(e) : 8 mars 2005 Si tu veux rester sur BF, tu as le Long Trail qui a l'air pas mal, mais je dois avouer que l'on a pas beaucoup de retours d'opinion pour les pneus route Merci à tous pour vos avis Je suis pas fan du Bf à ce point Donc on a le Michelin Synchrone. et c'est tout ? Eric, es-tu là ? Youhou !!
Messages recommandés