pardanaud Posté(e) : 20 août 2007 Posté(e) : 20 août 2007 salut a tous j ai acheté un tom tom one ya 2 semaines , et ce matin il me marque carte introuvable!!
L'Africain 2 Posté(e) : 20 août 2007 Posté(e) : 20 août 2007 ben fallait faire une sauvegarde, sinon reprend le CD d'install et réinstall tout.
jphy Posté(e) : 24 août 2007 Posté(e) : 24 août 2007 Salut, Avec le Tom-Tom, tu commences par appeler la hotline que je trouve efficace pour ton dépannage. Et si le cas est grave, ton appareil sera envoyé à l'usine pour réparation ou remplacement. La garantie est normalement de deux ans. Mon one est déjà parti en réparation et il est revenu en parfait état de marche sans bourse délier.
FBROUEN Posté(e) : 24 août 2007 Posté(e) : 24 août 2007 Deja ecrit correctement le titre SVP Et après tu auras la solution
FBROUEN Posté(e) : 24 août 2007 Posté(e) : 24 août 2007 salut a tous j ai acheté un tom tom one ya 2 semaines , et ce matin il me marque carte introuvable!! PArce que cate introuvable totom moi je ne connais pas Par contre carte introuvable tom tom ca ca me parle Si non fait un reset soft de bton matos, reinstalle tom tom et après ras
Messages recommandés