guyome13 Posté(e) : 21 août 2007 Posté(e) : 21 août 2007 bonjour voici un produit au top pour reconstituer du métal ou pour boucher des trou. ARAMETAL DE BOSTIK C'est constitué de 2 produits : de la résine et de la poudre de métaux ( et ça rouille pas ). Cela s'utilise comme de la résine on les mélanges et on peut l'avoir lique ou plus dur pour manier comme de la pate et c'est super costo j'ai essayer avant de vous le dire , je l'ai utilisé sur une partie de mon berceau et celà fait 2 mois et le produit n'a pas bronché aussi bien sur route qu'en franchissement ou dans les gué franchement c'est top et solide en plus résiste à la chaleur 170°. voilà je vous mettrais la photo de l'emballage si vous voulez. ASTUCE : quand il est liquide il peut aussi se mettrre sur la fibre de verre pour + de solidité.
trekker94 Posté(e) : 21 août 2007 Posté(e) : 21 août 2007 C'est un vieux produit, très efficace. J' en ai vendu plein. Frédéric
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 21 août 2007 Posté(e) : 21 août 2007 C'est simple, sur la culasse, j'ai une bougie de préchauffage qui tiens avec ca depuis 2a ... Chris
guyome13 Posté(e) : 21 août 2007 Auteur Posté(e) : 21 août 2007 :2 (25): moi qui pensait vous apporter quelque chose :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Mais j'aurais du me douter que vous connaissiez car vous êtes des bon ici
B.M Posté(e) : 21 août 2007 Posté(e) : 21 août 2007 mets quand même une photo, moi je suis vrai novice...
lafraise Posté(e) : 21 août 2007 Posté(e) : 21 août 2007 moi j'avai fait un "coffrage" avec des batons de glace et une planche de mélaminé sur mon radiateur de mon 3.3 l et j'y ai couler ça dedans, entre les faissaux !!! ça a tenu deux ans , et ça aurais tenu plus , mais j'ai changé mon radiateur !!! c'est vraiment un truc a amener en raide , ou pour une grosse balade !!!
guitroleur Posté(e) : 21 août 2007 Posté(e) : 21 août 2007 bonjour voici un produit au top pour reconstituer du métal ou pour boucher des trou.ARAMETAL DE BOSTIK C'est constitué de 2 produits : de la résine et de la poudre de métaux ( et ça rouille pas ). Cela s'utilise comme de la résine on les mélanges et on peut l'avoir lique ou plus dur pour manier comme de la pate et c'est super costo j'ai essayer avant de vous le dire , je l'ai utilisé sur une partie de mon berceau et celà fait 2 mois et le produit n'a pas bronché aussi bien sur route qu'en franchissement ou dans les gué franchement c'est top et solide en plus résiste à la chaleur 170°. voilà je vous mettrais la photo de l'emballage si vous voulez. ASTUCE : quand il est liquide il peut aussi se mettrre sur la fibre de verre pour + de solidité. Salut ça se trouve ou ?
guyome13 Posté(e) : 21 août 2007 Auteur Posté(e) : 21 août 2007 moi j'ai trouvé ça chez Mr Bricolage vers chez moi dans le 13 Gréasque (un peut de pub c'est un collègue ) mais je pense que tu dois trouver ça ailleur à Casto ou leroy etc
lafraise Posté(e) : 21 août 2007 Posté(e) : 21 août 2007 une tite photo !!! Shot with KODAK CX7530 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-08-21 j'en ai toujours sous le coude !!! ps : j'ai barré la marque pour ne pas faire de pub !!!
guyome13 Posté(e) : 21 août 2007 Auteur Posté(e) : 21 août 2007 oui tu as bien fait de barrer la marque au moins on peut pas savoir que c'est BOSTIK qui fait ça
guyome13 Posté(e) : 21 août 2007 Auteur Posté(e) : 21 août 2007 et en plus tu as super bien barré on peut pas lire
baroud13 Posté(e) : 21 août 2007 Posté(e) : 21 août 2007 moi j'ai trouvé ça chez Mr Bricolage vers chez moi dans le 13 Gréasque (un peut de pub c'est un collègue 2 (15) ) mais je pense que tu dois trouver ça ailleur à Casto ou leroy etcsun_smiley Hé bé oui quoi ... Au pays des cigales, là où il ne pleut jamais ... Juste après le rond-point et avant l'auberge des Pradeaux !!! avenue F. Arnaud pour ceusseki connaissent pas ...
lafraise Posté(e) : 21 août 2007 Posté(e) : 21 août 2007 et en plus tu as super bien barré on peut pas lire quand on fait les choses , on les fait bien !!!!
guyome13 Posté(e) : 21 août 2007 Auteur Posté(e) : 21 août 2007 bien vu baroud13 tu es donc du coin? et puis la il pleut jamais sauf la nuit dernière
baroud13 Posté(e) : 21 août 2007 Posté(e) : 21 août 2007 bien vu baroud13 tu es donc du coin?et puis la il pleut jamais sauf la nuit dernière J'y étais ce matin, en famille, là maintenant je suis chez moi à Peypin ... Et tu es sûr qu'on peut dire qu'il a plu ???
guyome13 Posté(e) : 21 août 2007 Auteur Posté(e) : 21 août 2007 oui toute la nuit (enfin une bonne partie). Donc on est voisin SUPER j'ai un voisin troll
trekker94 Posté(e) : 21 août 2007 Posté(e) : 21 août 2007 oui tu as bien fait de barrer la marque au moins on peut pas savoir que c'est BOSTIK qui fait ça Quand je le vendais c'était encore sous la marque ARALDITE SODIEMA. Ouh!!!!!!!!! que c' est loin. Frédéric
guyome13 Posté(e) : 22 août 2007 Auteur Posté(e) : 22 août 2007 aaaaaaaaah la nostalgie des produits quand tu nous tiens
Messages recommandés