néné Posté(e) : 7 mars 2005 Posté(e) : 7 mars 2005 J ai achete 2 extincteur (2Kg à poudre) 1 ds chaque pas de jaloux on ne sait jamais ce qui peut arriver et si des fois cela ne me serre pas à moi (ce que j espere ) cela pourras peut etre aider les autres. mais comment les fixer correctement et ou ?? par avance merci.....
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 mars 2005 Administrateur Posté(e) : 7 mars 2005 Voila le mien On en a parlé juste ici
Aerazur Posté(e) : 7 mars 2005 Posté(e) : 7 mars 2005 Tu l' as casé là au cas ou un cigare ferait de l' auto-allumage?
Invité lui Posté(e) : 7 mars 2005 Posté(e) : 7 mars 2005 Tu l' as casé là au cas ou un cigage ferait de l' auto-allumage? Vraiment trop drôle mais nécessite d'avoir suivi les brocantes du chef
néné Posté(e) : 8 mars 2005 Auteur Posté(e) : 8 mars 2005 c est vrai j aurais pu faire 1 petite recherche avant desolé JEFF => il y a 1 renfort derriere la fixation de ton extincteur ?? je pense que ton emplacement est judicieux , je le mettrais donc la . merci
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 mars 2005 Administrateur Posté(e) : 8 mars 2005 J'ai mis des grosses rondelles derrière ! PS : pour le "un cigare ferait de l' auto-allumage" ça va se payer
Boby Posté(e) : 8 mars 2005 Posté(e) : 8 mars 2005 J'ai mis des grosses rondelles derrière ! PS : pour le "un cigare ferait de l' auto-allumage" ça va se payer OH ! Vraiment sympa l'emplacement de l'extincteur juste à côté de la "Cave à Bareaux de Chaises" ! Bravo ! "ROBERT"
Stefiss Posté(e) : 8 mars 2005 Posté(e) : 8 mars 2005 J'ai mis des grosses rondelles derrière ! PS : pour le "un cigare ferait de l' auto-allumage" ça va se payer OH ! Vraiment sympa l'emplacement de l'extincteur juste à côté de la "Cave à Bareaux de Chaises" ! Bravo ! "ROBERT" C'est reparti Povre jeff
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 mars 2005 Administrateur Posté(e) : 8 mars 2005 C'est reparti Povre jeff Merci Stef .... ça fait du bien d'etre soutenu un peu
Stefiss Posté(e) : 8 mars 2005 Posté(e) : 8 mars 2005 C'est reparti Povre jeff Merci Stef .... ça fait du bien d'etre soutenu un peu ils savent pas la chance qu'ils ont de pouvoir 'taquiner' le webmaster sans peur de se faire bannir... si tu vois ce que je veux dire
Aerazur Posté(e) : 8 mars 2005 Posté(e) : 8 mars 2005 Notre Jeff est un bon chef, il sait que çà n' est en aucun cas méchant, juste taquin . Sinon, pour le positionnement de l' engin, j' ai fait pareil sur mon 60.
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 mars 2005 Administrateur Posté(e) : 8 mars 2005 ils savent pas la chance qu'ils ont de pouvoir 'taquiner' le webmaster sans peur de se faire bannir... si tu vois ce que je veux dire Lol ..... oui ça me rappel des souvenirs ..... Mais bon je prefère etre comme ça que de faire ....
Invité lui Posté(e) : 8 mars 2005 Posté(e) : 8 mars 2005 Pauvre Odi Arf, de toute façon, je préfère les chats
Stefiss Posté(e) : 9 mars 2005 Posté(e) : 9 mars 2005 ils savent pas la chance qu'ils ont de pouvoir 'taquiner' le webmaster sans peur de se faire bannir... si tu vois ce que je veux dire Lol ..... oui ça me rappel des souvenirs ..... Mais bon je prefère etre comme ça que de faire .... MDr d'autant que vu la concentration de fous furieux ici, tu aurais mal au bras avant d'en voir le bout Ce genre de choses ne se passe pas ici, et c'est tant mieux Au passage, grand coup de chapeau à toute l'équipe
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 mars 2005 Administrateur Posté(e) : 9 mars 2005 Au passage, grand coup de chapeau à toute l'équipe Merci Stef !
jaguar66 Posté(e) : 11 mars 2005 Posté(e) : 11 mars 2005 salut,moi je l'ai mis devant entre les deux sieges , entre les leviers et la console centrale voila a porté de main et rapide
espacepatrol Posté(e) : 11 mars 2005 Posté(e) : 11 mars 2005 Moi je savais plus où je l'avais mis, mais ça y est, je l'ai retrouvé............................................C'est le seul truc qu'a pas brûlé
Messages recommandés