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Posté(e) :

bonjour;

voila je vous presente mon patrol quasiment fini ;

patrol gr de 1990 recuperer dans un mauvais etat!

(voir patrol de a a z il ya toute la reconstruction du patrol!)

ce vehicule fera quasiment que du raid donc pas besoin de gros debattement !

voici toutes les modifs:

suspensions et trains roulants:

-4 amortisseurs koni raid

-4 ressort eibach +3 cm

-support de ressort rehausse de 5 cm (deja lors de l'achat)

-kit silent bloc complet poluyrethane (je ne suis pas sur de l'orthographe :2 (21): )

-barre panhard arriere reglable

-tirant superieur reglable

-modification des support de pont avant du a la rehausse afin d'avoir une direction "normale"

-cale 12mm sous transfert

-pneux bridgestone en 33/12.5/15

-jantes modular black en 8 par 15

 

equipement exterieur

-peinture complette orange g4

-pc arriere double tube

-feux multifonctions

-bavette avec sangle

-tube bas de caisse

-pc avant look outback

-shnorkel

-phare look crystral

-longue portée light force

-prise air l200

 

preparation moteur

-ic en facade de mazda 626 comprex

-radiateur d'huile

-filtre a air twister

-remplacement poussoir hydraulique par mecanique

-arbre a came 2.8 atmo

-pression turbo augmente avec mano bien sur !

-ligne echappement direct

 

interieur

-siege bacquet 206 rc

je n'ai pas encore commence l'amenagement mais a venir frigo; reserve d'eau; cb, terra trip, etc..

voila je ne pense rien avoir oublie

photo_arr_211.jpg

gr_avant_152.jpg

Posté(e) :

Il est vraiment magnifique :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

Il y a juste un peu le pc avant qui me chagrine :2 (22): Le arb sur le 60 j'aime pas du tout :2 (22)::2 (20): je trouve celà trop bas (même si c'est pas pour faire du franchissement ...)

 

Enfin moi je dis ça :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

oui pas de soucis

moi aussi je le trouve trop bas :2 (22): mais bon peut etre que je le changerai dans le futur !

Posté(e) :

oui pas de soucis

moi aussi je le trouve trop bas :2 (22): mais bon peut etre que je le changerai dans le futur !

Posté(e) :

oui poussoirs hydrauliques qu'on a modifie en poussoirs mecanique avec des pastilles ( comme les 205 diesel) on a plusieurs pastille afin de faire le jeu entre les soupapes et l'arbre a came

Posté(e) :

non aucun soucis et il marche tres bien par contre les roues ils faut les enmener j'ai un jeu en 265/75/16 et la il marche fort!!

Posté(e) :

ca c'est du beau boulot aussi bien intérieur qu'extérieur en passant par le moteur, c'est impecable, si toutefois tu te sépare du pc avant pense à moi.

 

La couleur lui va vraiment bien

Posté(e) :

voici une photo des sieges montées et de l'arriere en cours de montage et merci pour les commentaires :2 (20):

12082007001_121.jpg

p1010007_426.jpg

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut ced,

ne pourrais-tu pas montrer des photos du montage de ton ic?

et me dire comment tu as récupéré le matos pour l'ic?

Merci d'avance

Posté(e) :

Bonjour

pour le matos j'ai recupere un intercooler de mazda 626 diesel comprex ( année 1994 je pense)

j'ai fait modifié la patte de droite de l'ic ( de 15mm environ) en la reculant un peu de facon a ce que l'ic passe entre la facade et la calandre;

j'ai retiré les laves phares puis j'ai decoupé la un peu la facde pour faire passer les tubes

je l'ai fixé avec des silents blocs d'echappement je sais il est pas droit :2 (20):

j'ai fais modifié la pipe d'admission par cyril ( voir sur le site) pour avoir l'entrée d'air en face , j'ai commandé les manchons bleus chez oreca je crois :2 (20):

le plus penible est de trouver les durits rigide avec le bon diametre ( inox par exemple) pour mettre entre chaque manchon

par contre tu peux par remettre le filtre a air d'origine donc j'ai mis un twister

p1010025_167.jpg

moteur_11_160.jpg

Posté(e) :

je t'en fais une demain ,

j'en profite pour mettre une photo de l'arriere avec les nouvelles modifs:

pc arriere tube

feux multifonctions

attelage (l'ancien s'est dessoudé :2 (24): )

gr_arriere_147.jpg

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