camuzat Posté(e) : 23 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2007 Bonjour, Je rencontre un problème récurrent sur mon Y61 depuis l'achat du véhicule il y a deux ans avec 130000 kms. La pédale de frein est molle est s'enfonce au 3/4 de sa course. le maître cylindre a été changé une première fois avec purge totale du liquide (à l'achat du véhicule) puis de nouveau récemment par un garage Nissan qui ne comprend apparemment pas autre chose que son chiffre d'affaire. Les disques avant ont 30000 kms et ceux de l'arrière sont neufs. Je pensais changer les durites par des types aviation, mais quelqu'un a-t-il d'autres idées, astuces, solutions, ... D'avance merci JL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vertige57 Posté(e) : 23 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés