TECHE Posté(e) : 23 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2007 salut a tous voici mon PB,j'envisage de remplacer les deux batteries 12V par une seule en 24,mon souci est que cette batterie fait 37Kg pensez vous que le support existant (carrosserie baroud260)soit sufisament solide pour suporter une telle charge sinon et il possible de renforcer merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 23 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2007 tu as trouvé une batterie en 24 v ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 23 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2007 yessssss... je fout la photo ce soir 24V jusqu'a 1000A en pointe..........batterie de falcon Mystère20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 23 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2007 c'est un avion ça !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 23 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2007 et ça fait 24 kwatt en pointe !!!! soit 24 / 0.736 = 32.608 cv din !!!!!! tu veux booster ton troll a l'electricité ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 23 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2007 slt il veux viré le dièsel pour un moteur électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 23 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2007 tu veux gagner de la place ? pourquoi faire ? slt il veux viré le dièsel pour un moteur électrique un jour ça viendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 23 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2007 yessssss... je fout la photo ce soir 24V jusqu'a 1000A en pointe..........batterie de falcon Mystère20 mais oui , c'est vrai que tu bosse dans l'aéronautique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 23 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2007 voui.... tous mes relais sont aéro la qualitée est pas la même,pour mon treuil j'ai recupérer du cable un support fusible des fusibles ,enfin tout ce qu'il faut pour un montage effectuer dans les meilleur condition beaucoup de boulonerie aussi surtout pour le PC les sabots et autres protections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 24 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 voici la photo de la chose... bon , personne n'a une tite idée ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 24 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 avec cette photo je pensais a 1 cubi de rosé prohibé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 25 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2007 bon tous ça ne répond pas a ma question....... ma batterie fait 37Kg puis-je l'instaler sur mon suport d'origine (baroud260) merci très beaucoupsiouplais,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 25 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2007 37 kg ça m'étonnerait avec les vibration et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 25 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2007 c'est quoi le poid de la batterie d'origine du Troll? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 25 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2007 37 kg ça m'étonnerait avec les vibration et tout Serieusement je ne pense pas que tu puisse mettre sur un support qui habituellement maintient 15 kg maxi 37 kg sans mettre des renforts !!! au vu de ce que tu as fait pour ton PC avant, tu devrait sans problème rajouter des jambes de forces à ton support batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 25 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2007 pareil , rajoute des renforts , c'est le mieux que tu puisse faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 25 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2007 j'e m'disait aussi ,j'va p'tet bien la fout dans l'coffre ou sous mon siège,vu que c'est là que c'est le plus frais..... sans dec c'est surment ce que je vais faire merci de vos conseilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 25 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2007 yes dans le coffre !!!sa logera jamais dans le moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 25 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2007 j'e m'disait aussi ,j'va p'tet bien la fout dans l'coffre ou sous mon siège,vu que c'est là que c'est le plus frais..... sans dec c'est surment ce que je vais fairemerci de vos conseilles fais attention si tu te retourne avec le troll, à cause des risques avec l'acide. quoi que si elle vient de l'aviation, il ne devrait pas y avoir de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 25 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2007 OUAIS,tu renforce un peu la platine d origine et ça doit etre bon, nous c es des falcon 2000 qu on voit le plus souvent par chez moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés