guyome13 Posté(e) : 24 août 2007 Posté(e) : 24 août 2007 bonjour y aurait il quelqu'un qui aurait une photo de l'intérieur du patrol baroud ( le mien est de 91) mais l'arrière ( avec la banquette ) je voudrais voir comment elle est car je pense que moi c'est pas la bonne. Aussi savoir les trolleurs ou trolleuse du 13 connaisse une casse ou il y a des pièces pour 4x4. Et comme j'y suis ou puis je trouver la jauge du tableau de bord pour mon troll la mienne à rendu l'ame merci
Gerard83 Posté(e) : 24 août 2007 Posté(e) : 24 août 2007 salut tu a surplus 4x4 sur la route d avignon aprés aix regarde les page jaune tu a le plan
piersophie71 Posté(e) : 24 août 2007 Posté(e) : 24 août 2007 J'ai ça, c'est la doc d'origine du Datsun Patrol.
guyome13 Posté(e) : 24 août 2007 Auteur Posté(e) : 24 août 2007 ok merci pour le surplus et sympa aussi pour le dépliant mais je voudrais voir l'intérieur arrière
Black-pearl Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 J'ai ça, c'est la doc d'origine du Datsun Patrol. Mais ça donne pas la photo de la banquette arrière......... Ah si le titre à l'origine avait été plus explicite plutôt que à l'aide S.O.S blabla........ et si on pouvait même le mettre en rouge clignotant
niko_2014 Posté(e) : 28 septembre 2007 Posté(e) : 28 septembre 2007 J'ai ça, c'est la doc d'origine du Datsun Patrol. Mais ça donne pas la photo de la banquette arrière......... Ah si le titre à l'origine avait été plus explicite plutôt que à l'aide S.O.S blabla........ et si on pouvait même le mettre en rouge clignotant si ça t'interesse toujours je peux te faire une tof de la mienne (banquette )
serpent Posté(e) : 7 octobre 2007 Posté(e) : 7 octobre 2007 bonjour jai un baroud de 93 je vais essayer de faire des photos et j essai l envoie
Messages recommandés