alusil Posté(e) : 24 août 2007 Posté(e) : 24 août 2007 faut consulter les horaire de marée et savoir ou sont ses anneaux de remorquage: (trouvé sur le net...)
piersophie71 Posté(e) : 24 août 2007 Posté(e) : 24 août 2007 Et bien en effet lui il a un peu prit l'eau...
nono38 Posté(e) : 24 août 2007 Posté(e) : 24 août 2007 en effet, en tous cas c pas le meme que celui qui est tanker car les phares sont ronds... ya une arnaque!!
piersophie71 Posté(e) : 24 août 2007 Posté(e) : 24 août 2007 c'est encore une photo montage de pierre ça , non impressionnant Si c'est de moi dont tu parles et bien NON je ne fais jamais de "montages"....
nono38 Posté(e) : 24 août 2007 Posté(e) : 24 août 2007 faut consulter les horaire de marée et savoir ou sont ses anneaux de remorquage: (trouvé sur le net...) en tout cas avec un trol à la place du toy, et avec un gros filet de gaz, ca sort...
piersophie71 Posté(e) : 24 août 2007 Posté(e) : 24 août 2007 Ben il a raison même avec un p'tit filet de gaz ça sort...
fordyan Posté(e) : 24 août 2007 Posté(e) : 24 août 2007 comme on dit c est c.n hien il y a du boulot pas trop pour enlever le sable mais pour resouder tous ca yannick
alusil Posté(e) : 24 août 2007 Auteur Posté(e) : 24 août 2007 si si , c'est pas du montage, voyez dans la rubrique "whooops" sur le site de "petersen's 4 wheel", ya que de l'extreme. celui avec la calandre qui baille n'est pas un lada, mais un ancien ford F150 qui s'est fait treuiller trop fort, et le toy est en australie (et doit encore y etre, sous la plage) ca me rappelle une histoire, ya longtemps, mon pere s'etait enlisé sur la plage a marée basse avec un 4wd utilitaire au boulot... il l'avait resorti a l'autre marée mais cette engin a eu que des probleme de corrossion apres, bizarre. bye
jack Posté(e) : 25 août 2007 Posté(e) : 25 août 2007 c'est encore une photo montage de pierre ça , non impressionnant Si c'est de moi dont tu parles et bien NON je ne fais jamais de "montages".... Vraiment sympa ton TRoll Pierre , comme quoi quaand tu veux tu peux
the bargeots Posté(e) : 25 août 2007 Posté(e) : 25 août 2007 si si , c'est pas du montage, voyez dans la rubrique "whooops" sur le site de "petersen's 4 wheel", ya que de l'extreme.celui avec la calandre qui baille n'est pas un lada, mais un ancien ford F150 qui s'est fait treuiller trop fort, et le toy est en australie (et doit encore y etre, sous la plage) ca me rappelle une histoire, ya longtemps, mon pere s'etait enlisé sur la plage a marée basse avec un 4wd utilitaire au boulot... il l'avait resorti a l'autre marée mais cette engin a eu que des probleme de corrossion apres, bizarre. bye Rassure toi il se chambrent entre eux, la premier photo est deja passée sur le forum, effectivement c'est impressionnant, a mon avis le type est tombé sur un banc de sable mouvant et a un endroit ou la marée doit monter serieusement.
mika07 Posté(e) : 2 janvier 2012 Posté(e) : 2 janvier 2012 la evidemment il vont rouler beaucoup moins bien
mika07 Posté(e) : 2 janvier 2012 Posté(e) : 2 janvier 2012 MERCI on m'en a fait la reflexion en MP en me demandant d'arrêter le deterrage mais j'aime fouiner et au moins sa montre que je m'intéresse au passé du forum.
korrigan Posté(e) : 2 janvier 2012 Posté(e) : 2 janvier 2012 MERCI on m'en a fait la reflexion en MP en me demandant d'arrêter le deterrage mais j'aime fouiner et au moins sa montre que je m'intéresse au passé du forum. ben a quoi servent tous les topics sur le forum ??? n'importe qui peut ressortir une vieillerie du fond du forum
Messages recommandés