Administrateur Jeff Posté(e) : 24 août 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 Manu c'est bon .... Manu c'est bon Vidéo du 1er rassemblement Patrol-Gr.net sauver_rey_188.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 Sympa cette vidéo ... Je me demandais jusqu'où il allait l'emmener comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 24 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 24 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 il commencait à baliser le rey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 ... Une pomme .... 5 litres de cidre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 24 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 24 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 La pêche à la grenouille Sangler Rey, mon objectif dans ma vie de patrolleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 24 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 salut depuis il a grandis notre amis rey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 24 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 salut depuis il a grandis notre amis rey Tu parles du patrol ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 24 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 Il n'a pas de klaxon rey !! Tout à la voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 24 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 Il n'a pas de klaxon rey !! Tout à la voix Qu'il a fort virile d'ailleurs, la même que Garou qui se serait coincé en remontant sa braguette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 24 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 Il n'a pas de klaxon rey !! Tout à la voix Qu'il a fort virile d'ailleurs, la même que Garou qui se serait coincé en remontant sa braguette ouhhhhhhh manu ......ouhhhhhhhh manu c'est booooooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 24 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 Il n'a pas de klaxon rey !! Tout à la voix Qu'il a fort virile d'ailleurs, la même que Garou qui se serait coincé en remontant sa braguette ouhhhhhhh manu ......ouhhhhhhhh manu c'est booooooooooon mANUUUUUUUUUUU FOUETTE MOI AVEC TA KINETIC FAIS DE MOI TON ENCRE TERRESTRE cria rey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 24 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 La pêche à la grenouille Sangler Rey, mon objectif dans ma vie de patrolleux Pourquoi :mdr9: :mdr9: :mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 24 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 La pêche à la grenouille Sangler Rey, mon objectif dans ma vie de patrolleux Pourquoi :mdr9: :mdr9: :mdr9: c'est bien connu que les grenouille écarte les cuisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 24 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 La pêche à la grenouille Sangler Rey, mon objectif dans ma vie de patrolleux Pourquoi :mdr9: :mdr9: :mdr9: c'est bien connu que les grenouille écarte les cuisses Ce qui attire les mouches d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 24 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 salut depuis il a grandis notre amis rey Tu parles du patrol ?? salut bien sur tu pensais a quoi autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 24 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 Hum rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 24 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 manu rammenne moi chez moi t'es bien partit, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 25 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2007 Pouah il est tout bas le trol a Rey et en plus il se pose a des endroits ridicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grostroll Posté(e) : 9 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2007 en tous cas moi j'ai bien rigolé sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 novembre 2007 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2007 Faut dire qu'il etait bien planté notre Rey Photos avant le sanglage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 4 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2007 Pinaise, il a pas fait semblant la reynette c'étais du temps où il avait des pneus de tapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 4 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2007 nan il croyait qu'il avait un vrai 4x4 comme moi lol Bon aller, on va dire qu'il l'a fait exprès, pour te faire plaisir. Alors ça fait quoi de sangler Rey (c'est mon rêve ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés