payrot Posté(e) : 24 août 2007 Posté(e) : 24 août 2007 Salut tout le monde !! Est ce que vous pouvez me dire ce que vous savez à propos du pneu: Good Year Wrangler. L'utilisation de mon Troll est principalement routière et j'ai une monte en 31/10.5/15.
castanea Posté(e) : 25 août 2007 Posté(e) : 25 août 2007 Trouvé en tapant "good" et "wrangler" dans le menu "chercher" qui est au dessus cela fait partit des top pour le raid loisir on les trouve un peu en rallye raid tres cool sur piste seche et bon surf sur le sable le top est a mi usure oulà il est terrible dans le sable clair sur piste il aime les appuis sans trop de puissance sur route il est assez fidele pour t'amener dans le plus grand tas de sable sinon il aime pas la boue (normal pour un pneu avec un cahier de charge afrique) et l'humide il aime les fortes pressions carcasse au top il aime la charge
guitroleur Posté(e) : 25 août 2007 Posté(e) : 25 août 2007 L'autre jour j'ai vu un hdj 80 avec ses pneus énorme ils ont trop de la gueule ces pneus
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 26 août 2007 Posté(e) : 26 août 2007 Salut tout le monde !!Est ce que vous pouvez me dire ce que vous savez à propos du pneu: Good Year Wrangler. L'utilisation de mon Troll est principalement routière et j'ai une monte en 31/10.5/15. donne plus d'explication car Good Year est la marque (superbe marque) Wrangler est la gamme autour des 4x4 cela va du pneu route au pneu hiver en passant par le mud et mixte donc passe nous une photo du produit
Tit-baroud-76 Posté(e) : 26 août 2007 Posté(e) : 26 août 2007 voilà à quoi ressemblentles "WRANGLER" pour la version mud des wrangler oui c ca mais il y a aussi une version route et mixte
payrot Posté(e) : 26 août 2007 Auteur Posté(e) : 26 août 2007 désolé de vous décevoir les gars mais les good year dont je parle sont des profils route !!! Par contre je ne connais pas la nomenclature exacte du produit (Wrangler AP,HP,S4,AT/R...) Ce sont des pneus que j'ai vu en vente sur le site http://www.autothek.com. Ils sont dispo dans la dimension 31/10.5/15. Au prix ou ils sont proposé, ils me paressent interressant mais j'aimerai avoir votre avis....... Merci
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 26 août 2007 Posté(e) : 26 août 2007 désolé de vous décevoir les gars mais les good year dont je parle sont des profils route !!!Par contre je ne connais pas la nomenclature exacte du produit (Wrangler AP,HP,S4,AT/R...) Ce sont des pneus que j'ai vu en vente sur le site http://www.autothek.com. Ils sont dispo dans la dimension 31/10.5/15. Au prix ou ils sont proposé, ils me paressent interressant mais j'aimerai avoir votre avis....... Merci mois aussi je suis désolé mais tu donnes rien comme info donc je peux pas t'aider
payrot Posté(e) : 28 août 2007 Auteur Posté(e) : 28 août 2007 Je vais essayer d'être plus précis !!!! Il s'agit de pneus "route". Le modèle est le Good Year Wrangler HP. La dimension est 31/10.5/15
Messages recommandés