alusil Posté(e) : 24 août 2007 Posté(e) : 24 août 2007 3eme et derniere question: je compte vidanger les ponts et boite, est ce que je doit obligatoirement prendre les huile adaptée chez nissan (notament le pont a glissement limité), ouu est ce que, question qualité prix, y a mieux a faire? faites moi part de vos experiences. ce qui m'inquiéte le plus c'est le pont a glissement limité, j'ai eu du soucis avec mon ancien blazer k5, selon les marque d'huile ou d'additifs, le differenciel embrayait trop ou pas assez... j'aimerai bien tomber du premier coup. le dosage qui allait bien sur le blazer était une demi dose d'additif GM. y'a t'il des adepte du limited slip? perso, j'aime bien le limited slip, c'est bien moins violent pour les arbres (de roue!) mais ca marche bien que quand c'est pile poil dosé en additif. a+ :
Goby Posté(e) : 25 août 2007 Posté(e) : 25 août 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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