Stefiss Posté(e) : 8 mars 2005 Posté(e) : 8 mars 2005 bonjour à tous, le 6cyl n'est pas mort "Le turbo Diesel ZD 3,0 L sera le seul moteur disponible sous le capot des Patrol distribués sur la plupart des marchés européens. Toutefois, la nouvelle branche commerciale ouverte par la marque à Moscou proposera une version du Patrol propulsée par un six cylindres en ligne à essence de 4,8 L offrant 245 chevaux à 4 800 t/min et 400 Nm à 3 600 t/min." Vu ici : http://www.motorcentrs.lv/patrol/ texts/french/Nissan%20Patrol%20F.pdf @+ Stef
steph Posté(e) : 12 mars 2005 Posté(e) : 12 mars 2005 il y a deja un exemplaire en france vers cognac(voir action 4X4) quand j'ai lu l'article j'ai fais une depression nerveuse car ma femme a pas voulu vendre la maison pour me faire plaisir..... j'imaginais deja mon 4.2 essence sur une remorque tire par un 4.8 long,allant de sortie en sortie et la je me suis reveillé vers ma femme, t'imagine la deception apres un fantasme pareil........dur steph en 4.2l
4rouesmotrices Posté(e) : 14 mars 2005 Posté(e) : 14 mars 2005 Tu as un 4.2 ? Terrible !!! Fais nous un sujet pour nous le présenter !! J'adore ce 4x4.
Stefiss Posté(e) : 14 mars 2005 Auteur Posté(e) : 14 mars 2005 Tu as un 4.2 ? Terrible !!!Fais nous un sujet pour nous le présenter !! J'adore ce 4x4. ma preference irait au 4.8L
steph Posté(e) : 16 mars 2005 Posté(e) : 16 mars 2005 SLT oui j'ai un 4.2L essence de 1995 a carbu,il a 115000 KM et je l'ai monté au GPL car je roulais avec la semaine.....et pour le week end tubes et treuil 4T100,rehausse ressort,amorto de 5.5 cm et 2,5 de caisse,bacquet et frein separé le tous sur des 900X16 PETELAS....couple et puissance ,il a tout se qui faut la ou il faut....
steph Posté(e) : 16 mars 2005 Posté(e) : 16 mars 2005 oui j'aimerais bien mais je suis plus doué avec mon 4X4 qu'avec un ordinateur.... ! j'arrive déjà pas à mettre une petite photo dans ma description. j'attends un coup de main rien que pour cela... je ne suis toujours pas libre pour le premier mai mais je serai au patrol spirit. dès que je pourrais faire paraitre des photos sur le site je le ferai.
Mc Fly Posté(e) : 16 mars 2005 Posté(e) : 16 mars 2005 Si tu en a de dispo tu me les envois par mail ,je me ferai un plaisir d'en faire profiter tout le monde
Messages recommandés