vosgien Posté(e) : 25 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2007 j ai monté des falken landair a/t en 31x10.5x15 vous en pensez quoi de ces pneus ils sont preconisés boue et neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grimbosq Posté(e) : 25 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2007 salut fais tres attention sur route mouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vosgien Posté(e) : 25 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2007 pourquoi ils ne tiennent pas ils glissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 25 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2007 oui, falken sous la flotte, c'est vraiment fun Tu pars en dérapage a 40km/h comme si tu attaquais comme un malade a 80 Qu'est ce que je me suis amusé avec ces pneus sur mon 413 Mais bon, sur un troll, j'eviterais... sois vraiment prudent sous la flotte... Sinon pour le reste, ben c'est un mixte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guyome13 Posté(e) : 25 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2007 oui j'ai eu sur un baroud et bien savonette sous l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 26 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2007 j ai monté des falken landair a/t en 31x10.5x15 vous en pensez quoi de ces pneus ils sont preconisés boue et neige tu dois avoir cela en pneu le coté M+S est juste une homologation US qui demande a avoir une certaine hauteur et espace de crampon et rien d'autre technic donc tu a un pneu route a gomme route a carcasse route il va essayé de te donner unc onfort sur la route et une tenue de route la plus parfaite pour le loisir TT attention carcasse fragile et crampon qui aime pas le ripage et donc s"arrache sur les piste pour la boue il se planta comme tous les routiers pour la neige une gomme routiere est une gomme douce et sur l'hiver il faut une gomme tres douce et une carcasse aussi tres souple pour essayer de trouver le max d'adherence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 26 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2007 c'est ce que j'ai en monte quotidienne.. j'ai fait un post la dessus. une petite recherche s'impose meme si les explications données dessus suffisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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