vosgien Posté(e) : 25 août 2007 Posté(e) : 25 août 2007 j ai monté des falken landair a/t en 31x10.5x15 vous en pensez quoi de ces pneus ils sont preconisés boue et neige
vosgien Posté(e) : 25 août 2007 Auteur Posté(e) : 25 août 2007 pourquoi ils ne tiennent pas ils glissent
vavavoum74 Posté(e) : 25 août 2007 Posté(e) : 25 août 2007 oui, falken sous la flotte, c'est vraiment fun Tu pars en dérapage a 40km/h comme si tu attaquais comme un malade a 80 Qu'est ce que je me suis amusé avec ces pneus sur mon 413 Mais bon, sur un troll, j'eviterais... sois vraiment prudent sous la flotte... Sinon pour le reste, ben c'est un mixte quoi
guyome13 Posté(e) : 25 août 2007 Posté(e) : 25 août 2007 oui j'ai eu sur un baroud et bien savonette sous l'eau
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 26 août 2007 Posté(e) : 26 août 2007 j ai monté des falken landair a/t en 31x10.5x15 vous en pensez quoi de ces pneus ils sont preconisés boue et neige tu dois avoir cela en pneu le coté M+S est juste une homologation US qui demande a avoir une certaine hauteur et espace de crampon et rien d'autre technic donc tu a un pneu route a gomme route a carcasse route il va essayé de te donner unc onfort sur la route et une tenue de route la plus parfaite pour le loisir TT attention carcasse fragile et crampon qui aime pas le ripage et donc s"arrache sur les piste pour la boue il se planta comme tous les routiers pour la neige une gomme routiere est une gomme douce et sur l'hiver il faut une gomme tres douce et une carcasse aussi tres souple pour essayer de trouver le max d'adherence
korrigan Posté(e) : 26 août 2007 Posté(e) : 26 août 2007 c'est ce que j'ai en monte quotidienne.. j'ai fait un post la dessus. une petite recherche s'impose meme si les explications données dessus suffisent
Messages recommandés