paquito33 Posté(e) : 25 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2007 slt a tous un renseignement y t' il de huile dans les cylindres si oui ou fait t'on la vidange et le remplissage ? ou alors sait des cylindres a sec je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JH42 Posté(e) : 26 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2007 bonjour j'en ai un, il est impressionnant de puissance et donc de vitesse, il a un adaptateur sur la valve merdique, et un connecteur "rapide" entre le flexible et le compresseur qui craint le sable (donc merci dans les dunes !!), mais une fois que tu as changé ça, il est parfait ! et ne se vidange pas .... amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paquito33 Posté(e) : 26 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2007 slt, merci de ta reponse , une question tu as mis une poignée de gonflage avec un mano ,mais tu reste appuyer pour sortir l'air quand le compresseur reste en marche sans gonfler pour vider l'air non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JH42 Posté(e) : 26 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2007 pas même, comme je ne fais confiance qu'à un vieux mano, j'ai mis simplement au bout du flexible un raccord à valve normal et supprimé le raccord rapide au profit d'un bout de tube avec 2 serflex ! au plus simple quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CUBALU Posté(e) : 26 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2007 Salut, En ce qui me concerne, avec le Tmax bi-cylindre j'ai oublié l'idée de placer une réserve d'air. Il ne faut pas longtemps pour regonfler les 4 roues de 1.5 à 2.5 pour l'arrière. Le compresseur est installé à demeure dans la voiture et le flexible d'origine permet d'aller au 4 roues. J'ai remplacé l'embout d'origine par un bon pistolet avec mano. Par contre je laisse sortir l'air à vide entre deux gonflage de roue roues ou je fais couper l'alimentation par le (la) copilote le temps de faire le tour de la voiture. Je pense que la bonne solution doit être d'installer un pressostat. Je vais demander à Looping de m'indiquer les références du sien qui m'a l'air parfait ainsi que les coordonnées du fournisseur. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paquito33 Posté(e) : 27 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2007 slt, merci pour mes questions a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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