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Pour un compresseur t max bicylindre un renseignement


paquito33

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bonjour

j'en ai un, il est impressionnant de puissance et donc de vitesse, il a un adaptateur sur la valve merdique, et un connecteur "rapide" entre le flexible et le compresseur qui craint le sable (donc merci dans les dunes !!), mais une fois que tu as changé ça, il est parfait ! et ne se vidange pas ....

amitiés

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Salut,

En ce qui me concerne, avec le Tmax bi-cylindre j'ai oublié l'idée de placer une réserve d'air. Il ne faut pas longtemps pour regonfler les 4 roues de 1.5 à 2.5 pour l'arrière. Le compresseur est installé à demeure dans la voiture et le flexible d'origine permet d'aller au 4 roues. J'ai remplacé l'embout d'origine par un bon pistolet avec mano. Par contre je laisse sortir l'air à vide entre deux gonflage de roue roues ou je fais couper l'alimentation par le (la) copilote le temps de faire le tour de la voiture. Je pense que la bonne solution doit être d'installer un pressostat. Je vais demander à Looping de m'indiquer les références du sien qui m'a l'air parfait ainsi que les coordonnées du fournisseur.

A+

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