Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

tite sortie avec Bucheron60,daatactac.............et moi :2 (17): quelques photos

d'autre vont venir :2 (17):

p1010012_154.jpg

p1010011_150.jpg

p1010009_384.jpg

p1010008_366.jpg

p1010007_493.jpg

p1010006_768.jpg

Posté(e) :

un peut a l'arrache ,nous somme partis à2h00 retour a 18 premiere sortie avec daatactac on c'est fait plaisir je crois :2 (17):

Posté(e) :

Voila je tiens à vous remercier de m'avoir accepté pour cette journée j'espère ne pas avoir été trop le boulet, encore merci et je mettrais les photos lundi soir

Posté(e) :

un boulet, wa!! l'aute est... :2 (15): on a passé un bon moment ,j'ai tester le treuil,ça le fait :2 (17): le pc ,ça le fait : il est contant le gars!!! :2 (15):

• Administrateur
Posté(e) :

Sympa les photos !

Si elles avaient été en 800x600 elles seraient affichées directement sur le forum :2 (26):

Tu peux si tu le veux reediter ton post.

Posté(e) :
sympales photos , le terain est un terrain privé ??
terrain communal je pense , d'ailleur le maire aurait bien l'intention d'y remedier d'apres certain bruits , voir meme de sevir , encore un :2 (10)::2 (10):
Posté(e) :

normalement daatactac va mètre des photos et des videos :2 (17): lundi seulementpour les dimentions des image je suis trop nul en informatique alors :2 (20):

Posté(e) :

dommage pour le terrain dans le nord on en avait quelques uns tous razés :2 (25): :2 (25): , mais bon dans l oise il y a encore de quoi faire , le b0 ne sont pas encore legions , par contres chez nous ca a poussé plus vite que les pissenlits :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
normalement daatactac va mètre des photos et des videos :2 (17): lundi seulementpour les dimentions des image je suis trop nul en informatique alors :2 (20):
tu es peut etre nul en informatique ,mais avec un bout de feraille et un poste a souder tu fait des miracles, d'ailleur ont n'a meme pas fait une photo de ton treuil en action :2 (22): essaie concluant ,y'a rien qui bouge , faut dire qu'il na pas megoter sur la feraille le techou :2 (15)::2 (15)::2 (15):
  • Expert Raid
Posté(e) :
:2 (3): c'est pour ce soir :2 (3): meme des petites videos peut etre :2 (15):

et même en vrais ce soir :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):