Portugnol Posté(e) : 26 août 2007 Posté(e) : 26 août 2007 Salut les gars je viens de finir d'instaler un klaxon air comprime de vol*o FM12 (PL) sur le y61 et ça marche très bien debit d'air des 2.5bar très pratique en ville pour ceux qui ne voient pas la taille du troll.
Yanlebon Posté(e) : 26 août 2007 Posté(e) : 26 août 2007 T'as quoi comme compresseur pour les faire chanter ??
guitroleur Posté(e) : 26 août 2007 Posté(e) : 26 août 2007 Le klaxon en ville c'est interdit Sauf en cas de danger
korrigan Posté(e) : 26 août 2007 Posté(e) : 26 août 2007 j'en ai une bonne dizaine en stock... ca s'entend a des Km à la ronde... pratique pour dégager la route quand pépé et mémé trainent leur 4L devant
guitroleur Posté(e) : 26 août 2007 Posté(e) : 26 août 2007 Wé lui Comme ça ils font une crise cardiaque et hop....dans l'fossé pépé et mémé
Crusty128 Posté(e) : 26 août 2007 Posté(e) : 26 août 2007 HA oui ! On veut tout savoir ! -Le cout -La place requise -voir une photo de la bête (j'parle du Klaxon ) -Difficulté du montage et a se procurer tout le matériel requis et enfin -LE BRUIT !!
laurentais Posté(e) : 26 août 2007 Posté(e) : 26 août 2007 Le klaxon en ville c'est interdit Sauf en cas de danger Non !! en aglomératio le klaxon est interdit
JMR Posté(e) : 26 août 2007 Posté(e) : 26 août 2007 Bonsoir! Evidemment, il faut un compresseur et une réserve d'air... Savoir comment tout cela est installé intéresse beaucoup de monde! Dis nous tout! Amitiés JMR
Gr a donf!! Posté(e) : 26 août 2007 Posté(e) : 26 août 2007 Une petite vidéo avec un petit coup " de klaxon " sa serait cool
guitroleur Posté(e) : 26 août 2007 Posté(e) : 26 août 2007 Le klaxon en ville c'est interdit Sauf en cas de danger Non !! en aglomératio le klaxon est interdit J'insiste Section 1 : Emploi des avertisseurs Article R416-1 Hors agglomération, l'usage des avertisseurs sonores n'est autorisé que pour donner les avertissements nécessaires aux autres usagers de la route. En agglomération, l'usage de l'avertisseur sonore n'est autorisé qu'en cas de danger immédiat. Les signaux émis ne doivent pas se prolonger plus qu'il n'est nécessaire. Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe. http://www.code-route.com/code2.htm#klaxon
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 août 2007 Administrateur Posté(e) : 27 août 2007 j'en ai une bonne dizaine en stock... ca s'entend a des Km à la ronde... Ben mets moi zennn un de coté Une petite vidéo avec un petit coup " de klaxon " sa serait cool Oui moi aussi je veux voir et entendre !
Franck et Nath.13 Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 j'en ai une bonne dizaine en stock... ca s'entend a des Km à la ronde... Ben mets moi zennn un de coté Une petite vidéo avec un petit coup " de klaxon " sa serait cool Oui moi aussi je veux voir et entendre ! Tout pareil, avec un petit reportage photo du montage cela serait top
piersophie71 Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 Tu vas te faire "aimer" avec un kaxon de camion ....
baboune Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 tenez un site de vente de klaxon avec les demos http://www.klaxon.cmonsite.fr/
Toubab29 Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 tenez un site de vente de klaxon avec les demos http://www.klaxon.cmonsite.fr/ intéréssant le site, il y a un compresseur, manque plus qu'à trouver un klaxon de locomotive
hyperyann Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 trop lourd a mettre dans le coffre.........parol de cheminot
Toubab29 Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 trop lourd a mettre dans le coffre.........parol de cheminot Bon ben j'irais pas à la gare ce soir non sans dec, j'ai un pote qui a le son du klaxon de loco, mais sur son milles-pattes, et le son est terrible, et coté décibel, ça réveille un mort
juju.speleo Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 Tiens, regardes ce que je dois mettre dans le mien Le problème, c'est qu'il prend beaucoup de place. La trompe fait 60 cm de long Et il pète vraiment bien à 6 bars. Donc il faut que j'installe une bouteille d'air comme réserve. Quand j'aurai trouvé, vous aurez droit à un beau reportage
Toubab29 Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 pour la place, met le sur le capot en tout cas, dépêche toi de nous faire le reportage
juju.speleo Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 pour la place, met le sur le capot en tout cas, dépêche toi de nous faire le reportage C'est vrai que j'y avais pensé, mais mèmère n'est pas d'accord Elle dit que ça fait " beauf " et qu'on risque de se le faire piquer !!! ou de se faire avouaner par les bleus Donc je cherche à le planquer pour faire discret
Messages recommandés