Administrateur Jeff Posté(e) : 9 mars 2005 Administrateur Posté(e) : 9 mars 2005 Nouvelle astuce faites par Fj1200 ! A voir juste ici
jack Posté(e) : 9 mars 2005 Posté(e) : 9 mars 2005 Salut Fj ,avec tout les tubes que l'on voit a coté ,tu peux faire de la plonger sous- marrine
GR TROLL Posté(e) : 9 mars 2005 Posté(e) : 9 mars 2005 Tres joulie mais j'ai deja vu un post comme ca sur le site
gr-55 Posté(e) : 9 mars 2005 Posté(e) : 9 mars 2005 Bravo FJ1200! Ca c'est de la plomberie... et un beau reportage! Tres joulie mais j'ai deja vu un post comme ca sur le site
GR TROLL Posté(e) : 9 mars 2005 Posté(e) : 9 mars 2005 http://img45.exs.cx/img45/4066/Snork-vuedensemble.jpg je savais bien que j'avais deja vu c'est nickel
GR TROLL Posté(e) : 9 mars 2005 Posté(e) : 9 mars 2005 http://img41.exs.cx/img41/56/snork-face.jpg http://img55.exs.cx/img55/7720/snork-grille.jpg http://img55.exs.cx/img55/3651/snork-profil.jpg http://img68.exs.cx/img68/1151/Snork-dtailducoude.jpg C'est tout du McGyver ca bravo McGyver et Fj 1200 beau snork
GR TROLL Posté(e) : 9 mars 2005 Posté(e) : 9 mars 2005 Cout de l'operation ca va interresser beaucoup de monde ca je pense COMBIEN DE ZOROS
TROL-LAND Posté(e) : 9 mars 2005 Posté(e) : 9 mars 2005 Dites les loulous, il ne servait vraiment à rien le "renfort" d'aile? J'ai vraiment besoin d'etre rassuré avant d'entamer quoi que se soit... Je vous rappelle que pour ma part je suis en pleine restauration et non destruction...
Mc Gyver Posté(e) : 9 mars 2005 Posté(e) : 9 mars 2005 En ce qui me concerne, je n'ai pas supprimé le renfort d'aile. La canalisation interne est faite en stratifié polyester autour du renfort.
Charles Posté(e) : 9 mars 2005 Posté(e) : 9 mars 2005 bonsoir a tous question pas vue dans le truc et astuce : comment vous fixer le tube qui remonte le long du pare brise svp répondez pas "avec des vis"
G2 Posté(e) : 9 mars 2005 Posté(e) : 9 mars 2005 Quel est le diamètre exacte de ton schnorkel Tu parles de 100 mm alors qu'on a toujours parlé de 80 mm Sinon c'est sympa comme réalisation et assez simple à faire
Trollgr13 Posté(e) : 9 mars 2005 Posté(e) : 9 mars 2005 Il y a aussi le compresseur de clim reconverti en compresseur à air
daktari Posté(e) : 10 mars 2005 Posté(e) : 10 mars 2005 Bravo très jolie reportage Pour la finition comment as tu fais pour l 'étancheité au niveau de la découpe de l aile
abraracoursix Posté(e) : 10 mars 2005 Posté(e) : 10 mars 2005 ET COMMENT FAIS TU POUR SIRTIR TON FILTRE A AIR???? SA PEUT ETRE PRATIQUE PARFOIS
Mc Gyver Posté(e) : 10 mars 2005 Posté(e) : 10 mars 2005 Il y a aussi le compresseur de clim reconverti en compresseur à air Je vois que les frigoristes ont l'oeil vif ! Mais dans le futur il ne sera plus là, afin de laisser place à une nouvelle évolution du collecteur d'admission..... Je passe à l' EVO III !
Tintin32 Posté(e) : 10 mars 2005 Posté(e) : 10 mars 2005 une nouvelle évolution du collecteur d'admission..... Je passe à l' EVO III ! Bonsoir Mac , ça veux dire qu'il va falloir que je me remette au boulot ..............................Vas y ,j'attends avec impatience
espacepatrol Posté(e) : 10 mars 2005 Posté(e) : 10 mars 2005 bonsoir a tous question pas vue dans le truc et astuce : comment vous fixer le tube qui remonte le long du pare brise svp répondez pas "avec des vis" Vu dans un autre post, le schnork est fixé avec des colliers et des pattes prises sur les fixations de l'antenne sur le montant de pare-brise. Maintenant, si tu as une antenne electrique dans l'aile droite, regarde bien ton montant de pare-brise gauche, il se peut que tu aie deux ou trois petits bouchons qu'il faut enlever pour trouver les filetages.
FJ1200 Posté(e) : 17 mars 2005 Posté(e) : 17 mars 2005 j'avais zappé se post pour le filtre pas de ref precise c'est un filtre conique d'admission direct trouve dans un magasin de tunning il est nettoyable il est livré avec differnte cale d'epaisseur afin de l'adapter au diametre du tube sur lequel il sera mis en place. A la question pourquoi du diametre 100 en tube ben parce que les different element employé ne se trouve quand 100 ou 125 de diametre j'aurais pu mettre une reduction 100par 80 mais sa ne faisait pas propre ni joli pour la fixation du tube c'est un collier alu de chauffage .Le prix de revient du snorkel sans la boite a air 20 € .le filtre 15 € pour les autres elements de la boite a air renseignement par MP sur demande
Troll 34 Posté(e) : 21 mars 2005 Posté(e) : 21 mars 2005 Peux tu me donner l'adresse pour l'achat du filtre à air, car pour l'instant les seuls que j'ai trouvé de similaire tournaient aux alentours de 50 euros. Merci FJ
korrigan Posté(e) : 23 mars 2005 Posté(e) : 23 mars 2005 par hasard, je viens de trouver sur le site http://www.siciliain4x4.it/ je tuyaux est intégré directement dans la carosserie pour éviter qu'il se fasse foueter par les branches. allez faire un tour sur cette page. plein de photo du troll 12 heures dans la boue
grunera8 Posté(e) : 24 mars 2005 Posté(e) : 24 mars 2005 Salut, juste une question, les tubes plats, où est ce qu'on en trouve??? 9a m'intéresse pour mon 61, un peu + de plastique....
grunera8 Posté(e) : 24 mars 2005 Posté(e) : 24 mars 2005 Merci, parce que chez Mr bricolo, ils ne connaissent pas...
WAKeupneo Posté(e) : 30 mars 2005 Posté(e) : 30 mars 2005 ici, chez Castor ils ont du tube VMC carré de 100*55 de section avec des manchons mixtes pour tube rond de 100, et chez Merlinou king, ils ont des tubes ovales de 100*44 de section avec des manchons mixtes pour tube de 80, forcement moi je veux du tube carré de 100*55 avec du tube rond de 80, mais impossible d'assembler les deux...
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