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Posté(e) :

Salut Fj ,avec tout les tubes que l'on voit a coté ,tu peux faire de la plonger sous- marrine :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bravo FJ1200! :enaccord2:

Ca c'est de la plomberie... et un beau reportage! :2 (15):

 

Tres joulie mais j'ai deja vu un post comme ca sur le site :2 (21)::2 (21):
Posté(e) :

Dites les loulous, il ne servait vraiment à rien le "renfort" d'aile?

 

J'ai vraiment besoin d'etre rassuré avant d'entamer quoi que se soit...

 

:2 (24):

 

Je vous rappelle que pour ma part je suis en pleine restauration et non destruction... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

En ce qui me concerne, je n'ai pas supprimé le renfort d'aile.

 

La canalisation interne est faite en stratifié polyester autour du renfort.

 

Snork0.jpg

Posté(e) :

bonsoir a tous

 

question pas vue dans le truc et astuce : comment vous fixer le tube qui remonte le long du pare brise svp :2 (18):

 

répondez pas "avec des vis" :2 (20):

Posté(e) :

Quel est le diamètre exacte de ton schnorkel :2 (18):

 

Tu parles de 100 mm alors qu'on a toujours parlé de 80 mm :2 (21):

 

Sinon c'est sympa comme réalisation et assez simple à faire :2 (20):

Posté(e) :

Bravo très jolie reportage :enaccord2:

Pour la finition comment as tu fais pour l 'étancheité au niveau de la découpe de l aile :2 (21):

Posté(e) :
Il y a aussi le compresseur de clim reconverti en compresseur à air :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je vois que les frigoristes ont l'oeil vif ! :2 (15)::2 (15):

 

Mais dans le futur il ne sera plus là, afin de laisser place à une nouvelle évolution du collecteur d'admission.....

 

Je passe à l' EVO III ! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

une nouvelle évolution du collecteur d'admission.....

 

Je passe à l' EVO III !

Bonsoir Mac , ça veux dire qu'il va falloir que je me remette au boulot :2 (21): ..............................Vas y ,j'attends avec impatience :2 (15):
Posté(e) :
bonsoir a tous

 

question pas vue dans le truc et astuce : comment vous fixer le tube qui remonte le long du pare brise svp :2 (18):

 

répondez pas "avec des vis" :2 (20):

 

Vu dans un autre post, le schnork est fixé avec des colliers et des pattes prises sur les fixations de l'antenne sur le montant de pare-brise.

Maintenant, si tu as une antenne electrique dans l'aile droite, regarde bien ton montant de pare-brise gauche, il se peut que tu aie deux ou trois petits bouchons qu'il faut enlever pour trouver les filetages. :2 (17):

Posté(e) :

j'avais zappé se post pour le filtre pas de ref precise c'est un filtre conique d'admission direct trouve dans un magasin de tunning il est nettoyable il est livré avec differnte cale d'epaisseur afin de l'adapter au diametre du tube sur lequel il sera mis en place. A la question pourquoi du diametre 100 en tube ben parce que les different element employé ne se trouve quand 100 ou 125 de diametre j'aurais pu mettre une reduction 100par 80 mais sa ne faisait pas propre ni joli :2 (22): pour la fixation du tube c'est un collier alu de chauffage .Le prix de revient du snorkel sans la boite a air 20 € .le filtre 15 € pour les autres elements de la boite a air renseignement par MP sur demande :2 (15):

Posté(e) :

Peux tu me donner l'adresse pour l'achat du filtre à air, car pour l'instant les seuls que j'ai trouvé de similaire tournaient aux alentours de 50 euros.

Merci FJ

Posté(e) :

Salut, juste une question, les tubes plats, où est ce qu'on en trouve???

9a m'intéresse pour mon 61, un peu + de plastique.... :2 (15):

Posté(e) :

ici, chez Castor ils ont du tube VMC carré de 100*55 de section avec des manchons mixtes pour tube rond de 100, et chez Merlinou king, ils ont des tubes ovales de 100*44 de section avec des manchons mixtes pour tube de 80, forcement moi je veux du tube carré de 100*55 avec du tube rond de 80, mais impossible d'assembler les deux... :2 (22):

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