npatrol80 Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 Bonjour tout le monde j'aimerais mettre mon poste cb à demeure dans le trol mais sans perçage ( ou alors qui ne se voit plus le jour ou je retirerais la cb) et j'arrive pas à trouver le bon endroit , si vous avez une idée je vous écoute.
Franck et Nath.13 Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 Sans perçage je ne vois vraiment pas ou avec un système de sangles autour de l'accoudoir central.
bression Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 si petite cb dans la console central dans la paroie qui separe le poste radiot et le vide poche
obelix25 Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 oui c' est effectivement là que j'avais is la mienne et en plus si elle est importante tu peux profiter des attaches du petit vide poche en lieu et place demonte la console et verifie que ta cb passe
castanea Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 si petite cb dans la console central dans la paroie qui separe le poste radiot et le vide poche Pas mieux sinon sous la boite à gants place passager mais un peu gênant
william34 Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 Sinon, avec un support à ventouses prévu au départ pour un terratrip.
npatrol80 Posté(e) : 27 août 2007 Auteur Posté(e) : 27 août 2007 Merci pour vos réponse , je crois que je vais m'orienter vers le support de terratrip
PAT 01 Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 salut moi dans mon 60 je l avait mise au plafond et dans le 61 on ne peut pas alors je l ai mise derriere la boite a gants centrale.. a+ stephane
fredlerekah Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 sinon il existe des CB portable comme des talkie walkie tu les branche juste sur l'alume cigar pour les recharger .... la plus besoin de percer ni de trouver ou la mettre (la Cb bien sur)
Alban Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 Bsr, J'ai placé la mienne du côté conducteur, sous le volant, horizontale et collé à l'autoradio Vous arrivez à la situer Et ça ne me gène absolument pas et elle est à demeure
gr-55 Posté(e) : 28 août 2007 Posté(e) : 28 août 2007 Il existe aussi des bandes de velcro autocollantes qui permettent de fixer n'importe quoi n'importe où (ou presque ! ) sans perçage... La colle se retire assez facilement après...
Messages recommandés