bression Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 je voudrais savoir ce que vous penser des pneu petlas NT3 en 900r16.je me doute que ce n'est pas le meilleur par rapport au sirrocco ou cross mais le prix est vachement plus bas meme si c'est un pneu de remorque agricole.je voudrais l'utiliser pour des randonnées hard et je pense faire un choix correct vu le prix .Quand pensez vous?
defv8 Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 salut j'ai ca sur mon def v8 et ca va pas mal du tout vu le prix!!! c'est sur que c'est pas un simex!!! mes simex je les met pour le hard et les petlas je les met pour du chemin mais avant les simex je faisait tout avec les petlas! ce sont des pneu tres dure en gomme!! moi je met 1kg200 voir 1kg pour des sorties! et ce sont aussi les plus petit des 900! (87 cm environ!!!) a+
JPenin Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 moi j'ai ça sur Y60 depuis février surjantes TOY (cause déport plus grand), et à part sur route où c'est vraiment rock & roll,j'en suis très content en TT. Bon grip et belle gueule.
william34 Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 je voudrais savoir ce que vous penser des pneu petlas NT3 en 900r16.je me doute que ce n'est pas le meilleur par rapport au sirrocco ou cross mais le prix est vachement plus bas meme si c'est un pneu de remorque agricole.je voudrais l'utiliser pour des randonnées hard et je pense faire un choix correct vu le prix .Quand pensez vous? Petlas connais pas, c'est des pneus de quelle origine???
guitroleur Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 il faudrai etre sur que ca passe aussi dixit Rey : On oublie souvent les petlas en 900X16. J'ai un pote qui à ça sur sont GR. En plus ça passe pile poile avec juste +5 cm. Il à eu les jante + pneus pour 600 euros (neuf monté équillibré). Et dans la boue... c'est mieu que des mud 2 (26) Les landistes en raffolle. 2 (15) 2 (15) http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=375676&sid=4f25f9eebc9c866be185340c5a28e972
la malice Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 a par que c'est un tous petit 900 a mon avis on trouve des 35 aussi efficace si ce n'est mieux ,et capable de rouler sur route correctement car il est un peu dépasser comme les sat ou les sag perso a moin que l'on me les donne franchement je n'en achetterais pas mais je ne connait pas ton prix d'achat
Alban Posté(e) : 27 août 2007 Posté(e) : 27 août 2007 dixit Rey : On oublie souvent les petlas en 900X16. J'ai un pote qui à ça sur sont GR. En plus ça passe pile poile avec juste +5 cm. Il à eu les jante + pneus pour 600 euros (neuf monté équillibré). Et dans la boue... c'est mieu que des mud 2 (26) Les landistes en raffolle. 2 (15) 2 (15) Je suis le pote en question JPenin a raison, sur route c'est un peu rock & roll voir dangeureux mais dans la boue c'est trés sympa.Je les ai depuis quelques années maintenant et j'en suis entièrement satisfait, je ne descendrais plus dans une taille infèrieure. bression si tu as d'autres questions sur ces pneus, n'hesite pas
JPenin Posté(e) : 28 août 2007 Posté(e) : 28 août 2007 origine=turque kit+5 nécessaire sinon ça touche en hauteur quant à l'effiocacité,k c 'est peut être pas de simex, mais vu la prof du cramponnage, je pense plus efficace que des mud, notamment au débourrage... Mais chacun son opinion...
william34 Posté(e) : 28 août 2007 Posté(e) : 28 août 2007 origine=turquekit+5 nécessaire sinon ça touche en hauteur quant à l'effiocacité,k c 'est peut être pas de simex, mais vu la prof du cramponnage, je pense plus efficace que des mud, notamment au débourrage... Mais chacun son opinion... Merci pour la réponse.
bression Posté(e) : 28 août 2007 Auteur Posté(e) : 28 août 2007 je pense que c'est ce que je prendrai et le prix sa va aussi 103 euros sur internet.pour un 900 sa va meme si il est petit.pour ce qui est de mettre du 15 c'est sur il y a mieu mais beaucoup plus large et donc sa savonne il fait 87cm de haut d'apres ce que l'on ma dit.pour moi il ne faut pas qu'il soit trop haut je n'ai qu'un 2.8l 6cylindres je c'est pas si il les entaine je pense mais bon
pat95 Posté(e) : 29 août 2007 Posté(e) : 29 août 2007 j ai retrouve ca comme quoi faut pas faire n importe quoi Suite a un problème ou cela engage la responsabilité d’un véhicule (4X4) sur route On m’a demandé de venir voir et donner une aide a un expert Véhicule Japonais de 1999 avec un Kit de rehausse de suspension de marque allemande Equipement de la roue de secours 205R16 Equipement de roue 900-16 Marque Petlas Type NT3 Indice de charge : 125 ( 1650 par pneu au sol) Indice de vitesse : A6 ( vitesse maxi : 30 km/h) Eh oui!! le bas blesse ici Dia : 903 Largeur : 256 Poids : 26 kg Rapport de l’expert Pneu pour remorque agricole avec un indice de charge et de vitesse pour une utilisation agricole. Il est interdit de monter ce genre de pneu sur un essieu moteur et de plus de rouler sur route avec sauf pour une utilisation autre qu’agricole. Au final le 4X4 est en tord à 100% avec un refus de son assurance de prendre en charge l’accident pour non-respect de la législation. __________________ Salut et au plaisir de se voir sur les chemins Eric Def 90 300 dti Mon 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 \"\" rieuferic\"@aol\".com\"
bression Posté(e) : 29 août 2007 Auteur Posté(e) : 29 août 2007 je suis tous a fait d'accord avec sa c pour cela que j'ai acheté un jeu de jantes toles pour 20 euros et que j'ai monté des pneus de master casi neuf gratis pour la route il sont legerement plus bas ce qui me donne un poil de couple en plus pour tirer le plateau je n'est que 20 ans et pas trop de moyen car encore apprenti et je n'ai jamais utilisé mes pneus tt pour faire de la route sauf une traversé donc les risque que je prend sont limités
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