phil44 Posté(e) : 28 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2007 Salut Voilà,après les MUD MAX en 31 10.5 15 je suis passé au 900 16 de chez FEDIMA SIROCO... Voyez plutot Dès que je peus je vous en prends en croisement de ponts pour voir le débattement. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 28 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2007 slt des roues de brouette contre des roues de tracteur forcement ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil44 Posté(e) : 28 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 août 2007 slt des roues de brouette contre des roues de tracteur forcement ça change Tu l'as dis SAMYYYYYYYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 28 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2007 c'est du lourd là, chouette comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAFIA Posté(e) : 28 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2007 sa fait bien , pas mal le terrain aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 28 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2007 super par contre les roues, elles proviennent d'ou et qu'elle est le déport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil44 Posté(e) : 29 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2007 super par contre les roues, elles proviennent d'ou et qu'elle est le déport? Salut Rep C'est des jantes de baroud à l'origine,mais les flasques ont été déssoudées puis ressoudées avec un déport plus important -30 Par contre,ce genre d'opération n'est à faire que par des professionnels. Car il faut équilibrer la jante avant soudure par raport à la flasque enfin une vraie prise de tete d'après le gars Puis après soudure bien sur Il faut savoir aussi que ces roues me servent que pour le térrain de 4X4. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2007 J'aime énormément cette photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 29 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2007 Par contre la roue de secours,elle est un peu ridicule sur ton troll ! Il a l'air sympa le terrain,c'est quand la prochaine sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil44 Posté(e) : 29 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2007 Par contre la roue de secours,elle est un peu ridicule sur ton troll ! Il a l'air sympa le terrain,c'est quand la prochaine sortie ? Salut Olivier La prochaine sortie est le 7 octobre,mais tu peux venir tout les WEEK-END leterrain est ouvert tous les samedi et dimanche. Pour la roue de secours,je sais je sais,c'est la galette de ta TWINGO enfin à peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil44 Posté(e) : 29 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2007 J'aime énormément cette photo ... Merci Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 29 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2007 Je vais voir si je peux me libérer pour le 7/10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil44 Posté(e) : 29 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2007 Je vais voir si je peux me libérer pour le 7/10... Je compte sur toi Olivier Je mettrai prochainement le déroulement de la journée du 7 Octobre dans "les projet de sortie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 31 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2007 il est pas mal comme ca et je vois qu'il croise pas mal t a fond la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olhy Posté(e) : 31 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2007 Salut est ce que t'as modifié les couples coniques pour tirer cette monte et si non comment le troll fonctionne avec si gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 31 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2007 avec une prepa comme certain ont (ligne simplifié, twister, reglage pompe + turbo...) ca se tire relativement bien mais c'est sur que le top c'est les couples coniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien54 Posté(e) : 31 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2007 ca c est des pneus bien venu parmi les heureux passesseurs comme moi de 900/16 sirroco a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patoche44 Posté(e) : 1 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2007 jolie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 1 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2007 c bon phill va faire le ouf je viens de lui donné ses nouveau amortisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2007 salut a tous petite question c'est combien le diametre des 900x16 car d'apres la photo ils sont enormes , alors que sur sites foxhttp://http://www.sahariens.info/spip_sahara/IMG/swf/pneus2.swf ils les annonces plus petits que des 31/10.50/R15 amitié fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2007 théoriquement, 77 cm pour le 900x16 source : http://www.sahariens.info/spip_sahara/IMG/swf/pneus2.swf mince, tu as édité ton post avant que je réponde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2007 alors j'ai un probleme de vue fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2007 Les 31x10.5x15 sont donnés pour 79cm, donc tu as bien un problème de vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2007 ce que je ne comprends pas c'est la phrase pneus de brouettes contre des pneus de tracteur alors qu'ils sont plus petits fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2007 D'autant plus qu'ils sont aussi moins larges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés