phil44 Posté(e) : 28 août 2007 Posté(e) : 28 août 2007 Le temps est venu de faire le nettoyage,et quel NETTOYAGE... Outillage utilisés: de la cerpette à Et oui c'est bien un UNIMOG équipé forestier. A+
castanea Posté(e) : 28 août 2007 Posté(e) : 28 août 2007 Double treuil extra un vrai plaisir ces jouets là.
korrigan Posté(e) : 28 août 2007 Posté(e) : 28 août 2007 Double treuil extra un vrai plaisir ces jouets là. meme si ca passe partout et c'est increvable, je préfere quand meme jouer avec un timberjack...
castanea Posté(e) : 28 août 2007 Posté(e) : 28 août 2007 Double treuil extra un vrai plaisir ces jouets là. meme si ca passe partout et c'est increvable, je préfere quand meme jouer avec un timberjack... Ah bein oui forcément à la prochaine exploitation, je fais quelques tofs
ptiseb azimut Posté(e) : 28 août 2007 Posté(e) : 28 août 2007 et il aurait pas pu remonter mon baroude un phil,je suis féniant se debut de semaine
phil44 Posté(e) : 29 août 2007 Auteur Posté(e) : 29 août 2007 et il aurait pas pu remonter mon baroudeun phil,je suis féniant se debut de semaine Comme d'hab Et puis ton Baroud,il ne faut pas le déplacer surtout pas,il y a une autruche qui couve dedans
phil44 Posté(e) : 29 août 2007 Auteur Posté(e) : 29 août 2007 Double treuil extra un vrai plaisir ces jouets là. meme si ca passe partout et c'est increvable, je préfere quand meme jouer avec un timberjack... C'est sur Korri Je viens d'aller voir sur un site (FMA) impressionnant
ptiseb azimut Posté(e) : 29 août 2007 Posté(e) : 29 août 2007 une autruche???je suis curieux de la voir... mais c'est anthony qui la vu???
Messages recommandés