francois35 Posté(e) : 28 août 2007 Posté(e) : 28 août 2007 Salut à tous, J'aimerais pouvoir enlever le hard top de mon Baroud, l'été prochain (en espèrant qu'il y en ai un ...) et lui mettre une bâche avec un arceau ou armature, afin de pouvoir rouler cheveux au vent ou presque. J'ai été voir sur les posts, mais rien vu, peut-être mal regardé ? Quelqu'un l'a t-il déjà fait ? ou fait faire ? En bref j'aimerais avoir vos sensations, commentaires et conseils... et notion de prix si possible. Merci d'avance A+
gr-55 Posté(e) : 29 août 2007 Posté(e) : 29 août 2007 Tu as dû mal voir ou mal regarder... recommence ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40842
piersophie71 Posté(e) : 29 août 2007 Posté(e) : 29 août 2007 Il y a ça aussi .... (post de mon ami Fred). http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=37903&postdays=0&postorder=asc&highlight=transformation&start=20
nono38 Posté(e) : 29 août 2007 Posté(e) : 29 août 2007 salut J'ai enlevé le haut cet été , en choisisant la solution la moins cher et la plus rapide à construire (je n'avais qu'une journée). Le but étais de trouver une solution pour limiter au maximum les entrée d'eau dans le troll en cas de pluie. Finalement je me suis orienter vers un panneau en bois (épaisseur 20mm et peint en noir) pour couvrir l'arriére + une petite bache (découpée + mise ne place des anneaux de fixation) pour fermer l'arriére des siége en cas de pluie. Certe le tout n'est pas ajusté au mm et ca ne donne pas le méme look qu'avec un arceau + bache bikini, mais ca me permet de rouler cheveux au vent pour environ 60 euros. Désolé je n'ai pas encore fait de photos.
francois35 Posté(e) : 29 août 2007 Auteur Posté(e) : 29 août 2007 Nono 38, As tu des photos de ton spécimen avec ta modif sans hard top ?
francois35 Posté(e) : 29 août 2007 Auteur Posté(e) : 29 août 2007 Merci pour les posts, En effet, j'avais mal cherché ou regardé. Je cherche un système où je puisse conserver la banquette pour pouvoir emmener mes 2 schtroumphs en ballade avec nous lors des sorties TT et ce w-e lors d'une, j'ai rencontré un collègue qui en vend une à 500 € avec armature qui s'adapterait sur celle du hard top. Qu'en pensez vous ? je ne savais pas que cela existait ? le prix me semble correct, si il y a une armature ? J'attends des photos pour voir à quoi cela ressemble. je les posterais pour échange sur le système. Merci de vos retours et avis sur la question. A+
Messages recommandés