Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous,

J'aimerais pouvoir enlever le hard top de mon Baroud, l'été prochain (en espèrant qu'il y en ai un ...) et lui mettre une bâche avec un arceau ou armature, afin de pouvoir rouler cheveux au vent ou presque.

J'ai été voir sur les posts, mais rien vu, peut-être mal regardé ?

Quelqu'un l'a t-il déjà fait ? ou fait faire ?

En bref j'aimerais avoir vos sensations, commentaires et conseils... et notion de prix si possible.

Merci d'avance

A+

Posté(e) :

salut :2 (17):

J'ai enlevé le haut cet été :2 (17): , en choisisant la solution la moins cher et la plus rapide à construire (je n'avais qu'une journée). Le but étais de trouver une solution pour limiter au maximum les entrée d'eau dans le troll en cas de pluie. :Temps18:

Finalement je me suis orienter vers un panneau en bois (épaisseur 20mm et peint en noir) pour couvrir l'arriére + une petite bache (découpée + mise ne place des anneaux de fixation) pour fermer l'arriére des siége en cas de pluie. :2 (13):

Certe le tout n'est pas ajusté au mm et ca ne donne pas le méme look qu'avec un arceau + bache bikini, mais ca me permet de rouler cheveux au vent pour environ 60 euros. :2 (26):

Désolé je n'ai pas encore fait de photos.

Posté(e) :

Merci pour les posts,

En effet, j'avais mal cherché ou regardé.

Je cherche un système où je puisse conserver la banquette pour pouvoir emmener mes 2 schtroumphs en ballade avec nous lors des sorties TT et ce w-e lors d'une, j'ai rencontré un collègue qui en vend une à 500 € avec armature qui s'adapterait sur celle du hard top.

Qu'en pensez vous ? je ne savais pas que cela existait ? le prix me semble correct, si il y a une armature ?

J'attends des photos pour voir à quoi cela ressemble. je les posterais pour échange sur le système.

Merci de vos retours et avis sur la question.

A+