olhy Posté(e) : 28 août 2007 Posté(e) : 28 août 2007 Salut a tous je suis tombé sur cette rubrique alors je me lache et expose mon compagnon de rando. C'est donc un y60 de 1990 avec 210000 km au compteur qui n'avait jamais fais de tout terrain. Après une révision complète je me suis attaqué à la prépa je l'ai donc équipé d'un kit trail master souple +6 avec des cales de +3 la particularité de ce kit c'est que j'ai des amortisseur ar rallongé et donc de très bon débattement. J'ai des élargisseurs de voies +2 mais ça frotte tjs en croisement. Pour les pneu c'est des mud max en 31 de chez black star que je déconseille car rechappé et donc pas le meme degré d'usure selon les roues. Enfin des protections tout autour qui n'empeche pas tout les pets malheureusement. avant apres
guitroleur Posté(e) : 28 août 2007 Posté(e) : 28 août 2007 C'est clair que ça débat là Tes amorto rallongé , c'est du TM sur mesure ? Très bô troll
rep2559 Posté(e) : 28 août 2007 Posté(e) : 28 août 2007 C'est clair que ça débat là Tes amorto rallongé , c'est du TM sur mesure ? Très bô troll Tm font leurs amortisseur en +6 et en +10 sinon très beau 4x4
lovanen Posté(e) : 28 août 2007 Posté(e) : 28 août 2007 photo avant et après... t'as fait demi- tour, c'est ça? Non, sans dec, pas mal ton trol, j'ai le même mais plus bas.
olhy Posté(e) : 29 août 2007 Auteur Posté(e) : 29 août 2007 Les amortos il faut signaler à la commande du kit qu'on les veux rallongés c'est tout. Mon pote a pris le meme kit sans faire les cales et les amortos long il regrette grave le mien débat beaucoup plus.
olivegr34 Posté(e) : 18 septembre 2007 Posté(e) : 18 septembre 2007 C'est vrai que tu croises plus que moi mais tu passes pas mieux A+
THE PILOTE Posté(e) : 18 septembre 2007 Posté(e) : 18 septembre 2007 Si j'avais su cette astuce... :2 (25):
FredPatrol160 Posté(e) : 22 septembre 2007 Posté(e) : 22 septembre 2007 Beaux croisement et beau Troll Fred
olivegr34 Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 C'est l'exemple d'un troll bien préparé sans esbrouffe (sauf les phares )... que de l'efficace avec un budget raisonnable... Pas de roues surdimensionnées simplement un engin efficace et fiable et un bon pilote au volant. Pour ceux qui veulent préparer un engin pour le TT hard je vous garantie qu'il y a déja de quoi faire avec un simple kit réhausse, des bon pneus et des protections adaptées. Ceux qui ont déja vu olhy dans ses oeuvres savent de quoi je parle...
guitroleur Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 En tous cas les passages de roues sont bien lisse
olivegr34 Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 Olhy appuie parfois un peu sur la pédale http://img532.imageshack.us/my.php?image=cimg0584fg4.flv Je pense que le compte tour a du voir rouge trés foncé sur ce coup là....
gasserch Posté(e) : 2 décembre 2007 Posté(e) : 2 décembre 2007 salut bel engin je verrais bien de plus grosses chaussettes !!!!!!! a+
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