nono38 Posté(e) : 29 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2007 Bonjour, je suis rescent sur ce site génial, et j'ai une question d'ordre technico-réglementaire (je n'ai pas trouver de réponse à ma question dans les rubriques dédiées): y a-t-il un repérage automatique de certain mots pour qu'il soient automatiquement remplacer par "*****modération"? Si oui, sur quels critéres est definie cette liste de mots interdits? Si non, est-ce un modérateur du site qui décide lui méme de censurer certain mot? Exemple sur ce post ou je vien de répondre: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=42287&highlight= Par avenc merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 29 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2007 Je pense qu'un modo a simplement fait son travail correctement. Il n'y a rien d'automatique, excepté les mots grossiers qui sont filtrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 29 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2007 Oui c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés